Proszę o wskazówki dotyczące mojego zdania

Temat przeniesiony do archwium.
Tal Benyerzi, czyli Tal
Zdobyła popularność , dzięki współpracy nad singlem „Envole-moi” z Mattem Pokorą. Dzięki tej piosence piosenkarka wydała 2 albumy pt: „Le Droit de rêver” w 2012 roku i „À l'infini” w 2013 roku.

Tal Benyerzi, c'est-à-dire Tal
Elle a remporté la popularité, grâce à la collaboration sur le single "Envole-moi" avec Matt Pokora. Avec cette chanson, le chanteuse a sorti deux albums: "Le Droit de rêver" à 2012 et „À l'infini” à 2013.
à 2012 > à 18h03
à 2013 > idem
à 2012 > en 2012
à 2013 > en 2013
Mouzitchko, homme massif au physique de baroudeur, était devenu connu après avoir mis sur YouTube deux vidéo qui le montraient en train ...

Steve Aoki, connu également sous le nom de scène de DJ Steve Aoki Kid Millionaire (né le 30 novembre 1977), est un DJ américain, producteur musical ainsi ...

Avec cette chanson, le chanteuse a sorti deux albums > to "dzięki" miałaś lepiej wyrażone w pierwszym zdaniu
Avec cette chanson, le chanteuse a sorti deux albums > Grâce à cette chanson, le chanteuse a sorti deux albums.
à 2012 > 2012 , à 2013 > 2013 ( nie wiem czy dobrze zrozumiałam , że ma być bez niczego?)
le chanteuse

en było dobrze,
drugi cytat odnosi się do początku twojego tłumaczenia
le chanteuse > la chanteuse
à 2012 > en 2012
à 2013 > en 2013
Tal Benyerzi, c'est-à-dire Tal > Tal Benyerzi, connu également sous le nom de scène de Tal. (czy tak może być?)
ok
Temat przeniesiony do archwium.