praca domowa ;)

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, błagam o sprawdzenie moich gryzmołków ;) muszę opisać mój pobyt w Paryżu, będę wdzięczna baardzo ;)
Je suis arrivé à Paris en 2013. Le temps était beau et il faisait choud. Le solleil a brilé et le ciel était clair. J'ai resté à l'hotel de la Paix. Puis j'a mangé le repas au restaurant. J'aime cuisine francais beaucoup et pour le dînner, j'ai pris la tarte et le crêpes Suzette. Généralement, je mangais les croissants avec chocolate, parce que je n'avais pas le temps. Je travailais tout les jours. C'était fou. J'étais fatigue. Quand même, je promenais avec mes amies dans la rue. J'ai acheté beaucoup de souvenirs francaises et j'ai visite nombre de musee. J'aime le musée du Louvre. Mon voyage était très interessant. J'ai vu monuments splendides. La Tour Eiffel était magnifique. J'allais au pub avec mes copines. J' étais heureuse parce que J'adore la capital de la France. Pendant trois mois j' ai habité à Paris. Ce temps était inoubliable!
ortografia może na pierwszy rzut

choud
solleil
brilé
hotel
francais
dînner
chocolate
travailais
tout les
J'étais fatigue
francaises
j'ai visite
musee
interessant
la capital
... arrivée... . ...chaud... . Le soleil brillait ... . Jak juz cos to : je suis restée à l'hôtel..., ale lepiej bedzie j'étais hébergée à l'hôtel... . Je prenais mes repas ... . J'aime beaucoup la cuisine française et pour le dîner je prenais une tarte et des... . ... je mangeais des croissants au chocolat... . Je travaillais tous... . ... fatigué. Je me promenais quand même... . ... français et j'ai visité un bon nombre de musées. J'ai aimé... . ...intéressant. ...des monuments... . ... la capitale... . J'ai habité ... . Moze raczej : ce séjour ... .
pominelam "e" przy fatigué, ma byc oczywiscie fatiguée.
Dzięki kochani :) na Was zawsze mogę liczyć ;))))

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Brak wkładu własnego