proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
l'art de se faire des amis n'est pas facile pour une personne timide. elle est souvent condamné à la solitude qui la fait souffrir. alors, comment trouver des amis si on a du mal à communiquer avec des gens? à partir de mon expérience je peux donner quelquefois conseils de base aux personnes introverties. tout d'abord, veuillez vraiment changer votre mode de vie. rendez-vous compte que seulement avec des amis on peut profiter au maximum de la vie. n'hésitez donc pas à risquer, agissez des aujourd'hui. commensez par un sourire à un passant, saluez un camarade ou votre voisin. ne semblez plus fermé, mais positif. n'oubliez pas de remarques les gens autour de vous. sachez que pour trouver des amis il faut être une personne attirante pour les autres. mais ne soignez pas seulement votre look, ouvrez aussi l'espirit: lisez plus de livres, commencez à s'intéresser à quelque chose de nouveau. si vous avez une passion, n'est pas difficile de trouver des gens qui la partagent. il vaut mieux commencer par l'Internet: actuellement ça sert à trouver des âmes soeurs. je conseille aussi de sortir plus souvent de la maison. méme une petite promenade de temps en temps peut vous rendre peu à peu moins fermé. essayez un jour de faire une connaissance avec quelqu'un. n'ayez pas peur des gens, mais faites des avances. il faut tenter sa chance et risquer, car étre liè avec quelqu'un c'est ce qu il y a de plus beau et humain dans la vie.
a i przepraszam, że zdania zaczynają się od małych liter ale wyświetlił mi się komunikat kiedy próbowałam dodać wpis, że zbyt duża ilość dużych liter jest traktowana jak krzyk i pozmieniałam, a to chodziło o temat,
I jeszcze poproszę o sprawdzenie tego.

Ma très chere Nathalie,

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues, alors donne- moi de tes nouvelles. Moi, entre temps je passe des vacances tout à fait magnifiques à Bruxelles, dont la célébrité est principalement lièe au Mannekin- Pis. à propos de ce gamin charmant, je dois avouer que c'est bien relaxant de l'observer pisser. Je trouve cet endroit adorable. La capitale de la Belgique , Bruxelles se trouve au coeur de l'Union européenne. On est sous le charme du centre- ville avec sa Grand- Place, une des plus belles du monde.
Tout comme leur ville, les Bruxellois sont très dynamiques, accueillants et artistiques. Ce lieu et ses habitants me font penser aux personnages multicolores des bandes dessinées, gràce aux quels la Belgique est tellement connue.
Que te dire encore? Ce soir, on va goûter les moules- frites dans le restaurant de l' Atomium, soi- disant la Tour Eiffel de Bruxelles, d'où l'on peut admirer le panorama. Et hier, à cause du mauvais temps, j'ai èt au musée Magritte en plein coeur de la ville. J'ai aimé l'art surréaliste, c'est fantastique !

Tout cela m'a ouvert l'appétit pour encore plus de Bruxelles. Je vais y rester jusqu'à ce que je le visite de long en large. Et je souhaite que tu me rejoignes. Il te faut seulement deux heures pour venir à Bruxelles en avion. Si tu viens, on visitera mes chocolateries préférées. Ici, dans la capitale du chocolat belge mondialement connue, à nous un tas de visites- dègustations. C'est super, n'est- ce pas?

Je t'attends!

Salut,

xxx

»

Studia językowe