WIELKA prośba o sprawdzenie - Wakacje, weekend, wczoraj...

Temat przeniesiony do archwium.
Cześć! Mógłby mi to ktoś sprawdzić? Starałam się, ale wiem, że na pewno są tutaj błędy...

Comment avez-vous passé le weekend dernier?
Le weekend dernier je suis allée en ville. J'ai achete un livre et un t-shirt. La dimanche j'ai fait mes devoirs et j'ai regarde la television. Le weekend porchain je vais aller a la fete d'annivrsair d'un ami.

Comment avez-vous passé les vacances d'été?
J'ai passe mes vacances a la montagne. Ce sejour etait tres agredable. Il fait très beau, le soleil brillait tout le temps. e nageais dans un lac et j m bronzais sur la plage. Tous les jours j faisais de longues promenades dans la forêt. Je visitais Zakopane ç'est un endroit extraordinaire. J'admicais la belle nature.

Qu’est-ce que vous avez fait hier?
Hier matin je suis allé dehors avec le chien et j'étais dans le boulangerie. Midi, j'ai allé an marche, j'ai acheté deux kilos des carottes et un kilo des pommes des terre et le soir j' ai t an cinéma avec ma mère. Et après, j'ai repose en ecoutant la musique.
Qu'est-ce que vous allez faire demain?

Demain je vais me reposer. Dans l'après-midi, je vais aider ma mère dans la cuisine. Dans la soirée, je vais rencontrer des amis ou je resterai à la maison et lire un livre ou surfe sur la net.

Que ferez-vous pendant vos prochaines vacances?
Je vais aller à la mer l'été prochain avec mon ami Eva. Je vais bronzer et et me baigner dans la mer. Je vais rencontrer de nouveaux amis et je vais passer un bon moment. Je vais aussi passer beaucoup de temps avec ma mère.

« 

zadanie pomocy

 »

Ici on parle français