bardzo prosze o sprawdzenie 'wymarzony partner'

Temat przeniesiony do archwium.
Je commence de une representantion une personne. C'est un garcon mon reve. Il devrait etre bien fait et jeune. Toujour il a l'air repose. Il est fort et simultanement il est mince. De plus il est elegant et il a charme! Il est grand. Il a le visage agreable et il a le type mediterreneen. Il ne peut pas etre chauve. Il devrait etre les cheveux chatains et il a courts. Il a de beaux yeux marron. Il a un petit nez. D'abord ildoit souvent etre souriant. Selon moi il doit a bon caractere. Il est sensible, responsable, imaginatif, intelligent, ouvert et tolerant. Il doit etre dynamique toutefois parfois calme et il doit etre optimiste parce que je suis pessimiste. Nous caracteres doit etre ressemblant. Il est patent, honnete, chaleureux. En fin de compte je sais que ce ideal ne existe pas.
Je commence par me représenter un personnage . Pour moi c'est le garçon rêvé.
Il est jeune et bien fait . Il a toujours l'air frais et reposé .
Il est également fort , mince et de grande taille ,de plus ,élégant et charmant.
Il a un visage agréable et de type méditerranéen .Il n'est pas chauve , il a des cheveux châtains et courts . De beaux yeux marrons et un petit nez . Il doit être souvent souriant et d'après moi il a aussi un bon caractère , sensible , responsable , imaginatif,intelligent,ouvert et tolérant. Il doit être dynamique mais calme et optimiste , car moi-même je suis pessimiste . Nos caractères doivent se ressembler .Il est aussi patient , honnête et chaleureux .
En fin de compte je sais que cet idéal n'existe pas .

ps : kiedy spotkasz aniolka na ulicy to prosze zadzwon do mnie.
A nie byłoby zgrabniej zamiast:
Pour moi c'est le garçon rêvé
wpisać:
c'est um garçon de mes rêves.
Poza tym:
Il ne peut pas etre chauve
to jednak co innego niz
Il n'est pas chauve
zostawilbym pierwsza wersje , brzmi mocniej.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia