to zależy czy przejde do nastepnej klasy, blaaagam

Temat przeniesiony do archwium.
baardzo was prosze przetlumaczcie mi te pare zdan, bardzo wiele od tego zalezy, ja kompletnie nic nie rozumiem z francuskiego, uczes sie go dopiero pare tyg, wiec licze na was ;]] z gory dziekuje

Mam na imię Paulina i mieszkam w Żywcu.Chodzę do 1 klasy liceum czyli mam 16 lat.
Moim ulubionym przedmiotem w szkole jest biologia i historia. Interesuję się zwierzętami szczególnie kńnmi i psami, uwielbiam również muzyke. Mój ulubiony sport to jazda konna, z powodzeniem staruje w zawodach konnych.
Jestem uśmiechnietą i wesoła dziewczyną.
baardzo Was prosze pomozcie mi z tym zadaniem :( to jest dla mnie strasznie wazne prosze
Je m'appelle Paulina, j'ai 16 ans, j'habite à Żywiec. Je fréquente au lycée et je suis dans une prèmier classe. Ma matiére que je préfère c'est une biologie et une histoire. Je m'interrese des animaux, surtout des chevaux et des chiens. J'adore écouter une musice. Les sports que j'aime c'est une équitation .Avec succès je participe à la compétition d'équitation. Je suis toujours gaie et suriante.
ostatni wyraz -wprowadzam poprawke- SOURIANTE=>tzn. uśmiechnięta
musice - a nie musique
a czy przy przedmiotach nie powinno być rodzajników określonych?
Je m'appelle Paulina, j'ai 16 ans, j'habite à Żywiec. Je fréquente LE lycée et je suis EN prèmièrE classe. Ma matiére préférée c'est LA biologie et L'histoire. Je m'interrese AUX animaux, surtout AUX chevaux et AUX chiens. J'adore écouter DE LA musique. Le sport que j'aime c'est L'équitation . je participe souvent aux compétitions d'équitation où je remporte des succès.
Je suis une fille toujours gaie et souriante.
Je m’appelle Paulina et j’habite à Zywiec. Je suis en première année au lycée, j’ai donc 16ans.rnMes deux cours préférés sont : la biologie et l’histoire. J’aime les animaux en particulier les chevaux et les chiens, j’adore aussi écouté de la musique. Mon sport favori est l’équitation. rnJe participe avec succès à diverses compétitions. Je suis une fille joyeuse et souriante
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia