widze ze jakos nikt sie nie pali do tego listu:)
Cher Jan – cher Jean
Comment ça va? –ok
J'espére que tu va bien. – j’espère que tu vas bien (poprawilam akcent nad "e" bo to czasownik z obocznosciami przy domianie, i dodalam " s " do va bo to druga osoba nie trzecia)
Je remercie avec ton dernier la lettre. - Merci de ta dernière lettre (list po fr jest rodzaju zen wiec trzeba tez uzgodnic z nim przymiotnik dernier, stąd ère)
Je ne le pouvais pas en lisant cesser rire. – Quand je lisais ta lettre, je ne pouvais pas me retenir de rire
Absous, je n'écrivais pas à toi par le temps long, mais jen'avais pas même moment libre son temps.
- Pardonne-moi que je ne t'écrivais pas pendant un long temps, mais je n’avais pas du tout le temps
Je voulais à toi sonner, mais mon nouveau la cellule est à la réparation. - Je voulais téléphoner à toi, mais mon nouveau portable est réparé (depuis 2 semains-od dwóch tygodni) (il s'est abîmé- zepsuł się)
Je sais, tu penses que toi. Tu penses, que du nouveauj'ai désajusté mon téléphone. - Je sais que tu penses que j'ai abîmé mon portable à nouveau
Cette foisc'elle n'était pas seulement ma faute. - Mais cette fois-ci, ce n'était pas seulement ma faute.
Trois jours ce j'étais sur les achats avec piotr. - Il y a trois jours, je faisais mes achats avec Piotr
Nous nous sommes entendus au magasin à côté la fontaine. - Nous nous sommes donnés rendez-vous au magasin, à côté de la fontaine
Comment je devais ordinairement sur lui attendre. - Comme d'habitude, je devais l'attendre (lub : attendre Piotr)
Quand j'essayais m'à lui dodzwoniæ, certain grand le chien quis'est rompu avec la laisse a parcouru m'entre les pieds.- Quand je téléphonais à toi, un grand chien qui s'est rompu de la laisse, il a parcouru entre mes jambes (nie jestem pewna czy to zdanie jest poprawne)
J'ai perdu l'aplomb et je suis tombé, et mon téléphone est allé sur l'arthritisme de la fontaine.- J'ai perdu l'équilibre, et je suis tombé. Mon portable a sombré de la fontaine
Quand je l'ai repêché, il ne tournait pas déjà. - Quand je l'ai repêché, mon portable n'a fonctionné déjà.
Je devais le rendre au service. –chyba ok
Mon téléphone va pouvoir seulement à la semaine prochain reprendre. - Je pourrai reprendre mon portable, seulement dans une semaine.
Est - ce que telle situation tes'est arrivée des thèses? - Est-ce que tu avais cette situation (cet accident), autrefois ?
Écris, qu’est-ce que tu as fait (alors)?
Transcris me vite.- Récris-moi (albo : Réponds-moi)