Hej! Je sers mon aide: dane zostawiam w spokoju, sa OK , w Objet:Candidature pour le poste de Responsable Finance et Comptabilité .
"Messieurs, Dames,
Votre annonce parue le dans m'a bien interessé et de ce fait j'ose poser ma candidature pour le poste de Responsable Finance et Comptabilité.
Je suis dynamique, organisée, je me distingue par le bon sens des relations et le goût de gestion. Je veux toujours atteindre de plus en plus de nouveaux buts.Je suis aussi bien déterminée et je n'aime pas perdre le temps. Je cherche aussi à donner une nouvelle impulsion à ma carriere professionnelle.
Pendant mes études, j'ai travaillé au service de comptabilité en tant qu'aide- comptable.
J'ai aussi travaillé pour l'entreprise multinationale (polonais- anglais) sur le poste de Responsable Finance, ce qui m'a permit d'augmenter ma connaissance des finances étrangères.
En (rok..2013???), je suis partie pour Génève et depuis le mois de mai je travaille comme chef de comptable.
Je voudrais unir mon experience de comptabilité avec l'experience de finance.
Le travail pour votre Banque pourriez me donner cette possibilité.
Je reste à votre disposition pour tout renseignementsJe reste à votre diposition pour tout renseignement complementaire et pour un éventuel entrentien. En vous remerciant de l'attention que vous voudriez bien porter à ma
candidature, je vous prie d'agréer, Messieurs, Dames, l'expression de mes
sentiments distingués.
(twój podpis)
Proponuje taka wersje listu, ale to ty zadecydujesz, co wybrac:-)
w razie pytan, pisz, moje [gg]