Błaaaagammm pomóżcie ważneee!!!

Temat przeniesiony do archwium.
witam prosze osobe która zna język francuski zeby przetłumaczyła mi kilka tych zdanek bede bardzo wdzięczna !! pomóżcie :* nie musi to byc słowo w słowo ale naprawde jest to dla mnie ważne ;(

wstaję o 7;00 myje sie i ubieram. Jem śniadanie. Najbardziej lubie płatki z mlekiem. Idę do szkoły o godzinie 8;00 a wracam o 15;00
Jem obiad. Moja ulubiona potrawą jest kurczak z frytkami i surówką. Bardzo tez lubię zupę pomidorową(warzywną). Nastepnie odrabiam zadanie domwe, ucze się, a puźniej ide na spacer. Gdy wracam do domu jem na kolacje jakis owoc, ogladam tv, czytam książkę i ide spać.
Je me lève à 7H, je me lave et je m'habille. Je mange mon petit déjeuner. J'aime le plus les flocons avec du lait. A 8 H, je vais à l'école et je rentre à 15H. Je déjeune. Mon plat préféré est le poulet avec de pommes frites et de la crudité. J'aime bien aussi la soupe aux tomates(avec des legumes).Ensuite, je fais mon devoir, j'apprends et puis je vais me promener. Quand je rentre à la maison, je mange un fruit pour mon dîner, je regarde la télé, je lis un livre et je vais dormir
Je me lève à 7h, je me douche et m'habille. Je prends mon petit déjeuner. Ma préférence va aux céréales avec du lait. JE vais à l'école pour 8h00 et je rentre à 15h00.
Je déjeune. Mon plat préféré est le poulet avec des frites et une salade (préciser de quoi). J'aime aussi beaucoup la soupe à la tomate (aux légumes). Ensuite je fais mes devoirs, j'étudie, puis je sors me promener / faire un tour. A mon retour je mange un fruit comme souper, je regarde un peu lé télévision, je lis un livre et je vais me coucher.
Kasjopeja, zdecydowanie lepsza jest wersja Gilberta (bo moze nie bedziesz wiedziala ktora wybrac) ale tez nie bezbledna :P w pierwszej jest kilka powaznych bledow ktore mi sie nie chce poprawiac bo druga jest w miare OK. ale mozesz sobie poprawic:
-je me douche et je m'habille
-Ma préférence va aux céréales avec du lait-watpie czy takie zdanie ulozy ktos na tym poziome nauczania, i Twoja nauczycielka tez w to raczej nie uwierzy.
-tego w nawiasie to przypadkiem nie przepisuj, bo to sa pytania do Ciebie, czyli np masz sprecyzowac z czym tą salade.
-LA télévision
Je me douche et je m'habille
=> Style courant, la suppression du deuxième sujet fait passer la phrase au style soutenu (mais uniquement à l'écrit, à l'oral cela ferait pédant). Ce n'est donc pas une forme fautive, mais il est en effet peut-être plus sage de s'en tenir à la forme "courante" si le professeur risque de s'apercevoir de la supercherie.

A co do salaty to oczywiscie zapomnialem sprecyzowac : otoz jesli napiszesz tylko "salade" to bedzie to znaczylo, ze masz na mysli salate zielona (laitue, batavia...). Jesli chodzi o surowke, to musisz sprecyzowac z czego ona jest. Salatka jarzynowa lub owocowa nazywa sie "macédoine de légumes / de fruits" jeli sa ta kawalki owocow czy jarzyn.

LA télévision : faute de frappe ;-).
Correction nouvelles fautes de frappe :

jesli sa to kawalki
Bardzo bardzo wam dziękuje :P
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia