Tytuł do opowiadania :D Króciutkio :]

Temat przeniesiony do archwium.
Muszę jakoś zatytułować swoje opowiadanie i nie wiem po pierwsze jak a po drugie nie umiem tego napisać po francusku... :/
Np. Niezwykła przygoda/historia, niesamowita przygoda/historia, przygoda mojego życia... Chciałabym żeby to jakoś ładnie brzmiało po francusku :] i nie wiem co wybrać :) A to jest to moje opowiadanie ( mam nadzieję że jest w miarę dobrze napisane :D jak byście mieli uwagi to piszcie ;] )

Je suis à la montagne avec ma copine. C'est la dernière journée de notre séjour. Aujourd'hui nous allons dire adieux aux montagnes et au notre refuge bien-aimée. Nous suivons un sentier champêtre. Nous regardons et admirons les montagnes, les fôrets et le beau temps. Le soleil brille et le ciel est sans nuages. Après quatre heures de marche nous arrivons au refuge. J'ouvre mon sac à dos et en ce moment je deviens muette d'étonnement, de mon sac à dos sort un jeune nain. Il s'appelle Papcio. Il a les cheveux noirs bouclés, un grand nez et une petite bouche. Sur sa tête il a un grand bonnet bleu foncé. Il porte un gilet vert et un pantalon bleu. Il a aussi des accesoires, une ceinture noire et les chaussures. Papcio et très heureux. Nous réalisons son grand rêve - les randonnées dans les montagnes. Il est très content de voyager avec nous et il veut le faire plus souvent . Après avoir quitté sa maison souterraine il s'est senti libre. Il nous remercie pour cette belle aventure. Jamais dans ma vie rien aussi incroyable ne m'est arrivé. C'est vraiment la chance de pouvoir parler avec un nain.
une histoire incroyable .

>Je suis à la montagne avec ma copine. C'est la dernière
>journée de notre séjour. Aujourd'hui nous allons dire ADIEU aux
>montagnes et au notre refuge bien-AIMé. Nous suivons un sentier
>champêtre. Nous regardons et admirons les montagnes, les fôrets
>et le beau temps. Le soleil brille et le ciel est sans NUAGE .
>Après quatre heures de marche nous arrivons au refuge. J'ouvre
>mon sac à dos et SUR LE COUP je deviens muette d'étonnement, de
>mon sac à dos sort un jeune nain. Il s'appelle Papcio. Il a les
>cheveux noirs bouclés, un grand nez et une petite bouche. Sur sa
>tête il a un grand bonnet bleu foncé. Il porte un gilet vert et
>un pantalon bleu. Il a aussi des ACCESSOIRES, une ceinture noire et DES
>chaussures. Papcio et très heureux. Nous réalisons son grand
>rêve - les randonnées dans les montagnes. Il est très
>content de voyager avec nous et il veut le faire plus souvent .
>Après avoir quitté sa maison souterraine il s'est senti libre. Il
>nous remercie pour cette belle aventure. Jamais dans ma vie rien D'aussi
>incroyable ne m'est arrivé. C'est vraiment UNE chance de pouvoir parler
>avec un nain.

Malo poprawek , gratuluje ...
oj, dziękuję bardzo :D

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie