pomocc:)

Temat przeniesiony do archwium.
pisze właśnie wypracowanie z francuskiego i troche mam problem. ogólny temat to : "Preferes - tu faire les courses dans le centres commercioux ou dans les petits magasins?" mógł by mi ktoś przetłumczyć takie dania" Każdy znas przynajmneij raz w tygodniu robi zakupy. ale czy zastanawialismy sie gdzie wolimy robic te zakupy ??czy w supermarketach czy w małych sklepikach "
i mam jeszcze jedna prosbe jakie mozna podac przykłady że wole robic w super markecie?? bardzo prosze o pomoc i z góry dziękuje
Czesc,

Chacun entre nous fait les courses au pire une fois dans une semaine.
Mais est-ce que quelqu'un se pose la question où on préfère le faire, c'est à dire, dans les supermarchés ou dans les petits magasins.

To na poczatek, zeby Ci dodac trche checi, co do zdan dlaczego tu, a nie tam?
Sprobuj napisac cos sama. Chyba to mozliwe znalezc roznice, zwlaszcza po polsku, tylko trzeba chwile posiedziec.
Potem na pewno ktos pomoze Ci je przetlumaczyc, ale nie liczylabym, ze ktos odstawi prace za Ciebie,

zyczliwe pozdrawiam
Chacun d'entre nous fait des courses au moins une fois dans une semaine. Mais si on repense* où on prefere le faire? Dans les supermarches ou dans les petits magasins?

Mysle, ze tak bedzie troche ladniej niz kolezanki powyzej :)
* - on repense au lieu - w domysle o miejsce
zamiast repenser rownie dobrze moze byc penser albo considerer - to considerer ladnie bardzo wyglada ;)
w sumie to kolega ma racje, to moje raczej w mowie jest uzywane, a pisanie, to nie mowienie, wiec milo za wysilek:)
Je fait des courses en super marche car il y a de superbe promotion toutes les semaines et prix chocs sur les produits de quotidien jusqu'à -15%.On achetant un produit le deuxième est gratuit .On un seul déplacement je peux acheter tous ce que j'ai besoin pour la semaine pour ma famille .Les supermarché sont localiser près de station d'essence et d'autre magasin ,c'est pour ça que j'aime d'y aller. En un seul déplacement j'ai beaucoup de chose.J'y gagne d'argent,du temps et j'aime de promotion alors deux fois plus de raison d'essayer y faire de courses
troche bledow w tym tekscie ;/
popraw prosze
Je fais des courses au supermarché car il y a de superbes promotions toutes
les semaines et des prix chocs sur les produits du quotidien, jusqu'à 15%.
On achetant un produit, le deuxième est gratuit. En un seul déplacement je
peux acheter tout ce dont j'ai besoin pour la famille et pour toute la
semaine. Les supermarchés sont localisés près d’une station d'essence et
autres magasins, c’est pour ça que j'aime y aller car j’y fais des économies
en carburant, j’y gagne du temps et les promotions qui y sont faites sont
très intéressantes, cela me fait deux fois plus de raison pour m’y rendre et
faire des affaires.




______________________________________________
En achetant
Temat przeniesiony do archwium.

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia