opis salonu

Temat przeniesiony do archwium.
Hej, mam prośbę o pomoc. Napisałam opis pokoju dziennego na lekcję, ale nie jestem, pewna, czy zrobiłam to poprawnie. Proszę kogoś o sprawdzenie i udzielenie mi wskazówek. ;)
MA SALON
Woici ma salon. Il est grand et rectangulaire. Les murs sont orange. Dans la mur il y a une peinture. Vis à vis de la porte il y a une grand fenêtre.
Sur la gauche c'est le canapé avec le couissins. à ôté de le canapé il y a une table basse. Et vis à vis de le canapé c'est une télé, une chaîne hi-fi et une enceinte.
A côté de la fenétre c'est une rayon pour les livres.

Dodam, że jest to pilne!
Oczywiście, VOICI.
Voici mon salon. Il est grand et rectangulaire. Les murs sont de couleur oranges. Vis à vis de la porte, il y a une grande fenêtre. Sur la gauche, c'est le canapé avec les coussins et à côté, il y a une table basse. En face du canapé, il y a la télévision, la chaîne Hi-fi et une enceinte. A côté de la fenêtre, les livres sont posés sur une étagère.
Dziękuję bardzobardzo ;)
i jeszcze sypialnia.

MA CHAMBRE
Ma chambre n'est pas trop grande. En face du porte c'est une grand fenêtre avec verté rideaux. Sur le gauche c'est une commode. Au coin il y a une armoire.
Obok szafy stoi biurko z komputerem i regał na książki.
Naprzeciwko biurka znajduje się łózko przykryte żółtą narzutą.
MA CHAMBRE
Ma chambre n'est pas grande.

En face de l'entre il y a une grande fenêtre avec de rideaux verts.

A gauche il y a une commode.

A droite il y a une armoire.

A cote de l'armoire il y a un bureau d'ordinateur et une étagère.

Au milieu il y a mon grand lit
Błagam o przetłumaczenie ponizszego tekstu.To barzdo wazne.

Rencontre a l'etranger

On ne sait rien d'eux.On ne connait meme pas leur nom.D'habitude,on se contente de les saluer d'un mouvement de tete,chez la boulangere ou dans le bureau de tabac.Dix ans quand meme qu'on les croise ainsi,sans la moindre curiosite.C'e n'est pas de l'indifference.Plutot une sorte de contiguite familiere,pas desagreable,mais qui ne mene nulle part.
Et puis voila qu'ils sont la,en plein coeur de Hyde Park,quelle idee. Apres la cohue des magasins de Regent Street,on s'etait amuse de cette liberte anglaise qui permet a chacun de s'emparer d'une chaise longue et de s'affaler,les pieds sur le gazon,avec un soupir de satisfaction-et le sentiment d'etre presque devenu un autochtone.Mais a quelques yards,juste en face de vous,pareillement alanguis dans la toile vert sombre...

Z góry dziekuje wszystkim;*
jeszcze tylko łazienka. kompletnie nie umiem się do tego zabrać jakoś..
to tylko kilka zdań:

Na ścianach są beżowe kafelki. Znajduje się tam wanna, toaleta i umywalka. Obok umywalki stoi szafka z kosmetykami. Na ścianie wisi duże lustro. Obok pralki stoi wieszak z ręcznikami.
proszę o szybką odpowiedź, to ważne!
Sur les murs il y a des tranches beiges. Il y se trouve la baignoire, la toilette et le lavabo. À côté de lavabo il y a un dressoir avec les cosmétiques. Sur le mur il y a un grand miroir. À côté de la lave-linge il y a un cintre avec les serviettes.

Ja bym tak napisała, ale radzę poczekać, aż ktoś inny na to zerknie, bo nie mam pewności..
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie