Tekst argumentacyjny.'' Współcześnie, szkoła nie uczy uczniów.''

Temat przeniesiony do archwium.
L'école d'aujourdhui n'apprend rien aux élèves.

Mais si, l'école apprend beaucoup aux élèves! Cette thèse montre le problème contemporaine dans les institutions scolaires. Nous n'osons pas partager cette constatation en entier. Or, l'école comme l'institution d'État, sert à enseigner les écoliers, malheureusement son instruments ne sont assez performants. Donc, par rapport au sujet, nous ne sommes pas d'accord. Nous constatons que l'école apprend aux élèves, et même elle leurs façonne.
L'école joue le rôle très important dans l'éducation. Elle nous enseigne ce qu'il est très utile. Nous pouvons acquérir les connaissances et les procédés nécessaires pour les pratiquer. Chacun de nous sait que le savoir est incontestablement nécessaire, voire intégrant de vie humaine. L'école mérite d'être citer comme une garantie d'intégration, travail en groupe, discipline, ponctualité, assimilation, etc. L'école d'aujourd'hui suit des tendaces et des besoins des élèves. Il faut souligner l'aspect d'évolution du monde. Les missions pédagogiques répondent aux exigences des élèves grâce aux priorités énumérées: éduquer, instruire, intégrer, promouvoir...
L'enseignement participe à l'action d'enrichir et de former l'esprit de la jeunesse. L'école développe les capacité mentales, mais aussi manuels. Elle sensibilise sur la science. L'école, ce le lieu où il y a le contact avec le texte littéraire. Elle mise l'accent sur les critères formels pour examens. Elle échange notre point de vue et nos opinions. L'école contribue à créer les aptitudes acquises pour exercer une activité ou un travail. Elle influe sur les comportements indispensable pour toute la vie. Elle forme des qualités morales et elle éclaire des orientations chacun de nous. L'apprentissage élargisse nos horizons. Mais, l'école nous enseigne surtout.
Avant tout, le gros problème d'enseignement ce sont les priorités qui le monde nous impose; par exemples: l'internet, les médias,etc. Ce pourquoi, les missions éducatives doivent faire face à de nouveaux défis. L'etablissement a une tâche de s'oppose à ''la mondialisation'' des analphabètes et des illettrés. L'école doit faire face à ces évolutions. La refondation de la culture scolaire est une tâche prioritaire. L'école a aussi besoin de réformes scolaires. Il est exigé d'introduire plus d'innovation dans le programme et au même temps modifier les méthodes pédagogiques. L'école ne prépare un élève qu'aux examens. Dans l'école manque de la pensée révolutionnaire qui pourrait moderniser les leçons. Les programmes nationaux s'imposent à tous, mais ils ne peuvent donner le goût d'apprendre que si les savoirs qu'ils transmettent sont clairement justifiés et possedent un intéret et une signification réels pour les éleves. L'éducation doit mettre en lumière les points forts d'un enfant : mieux vaut s'appuyer sur ceux-là et donner ainsi confiance en elle-même à cette personnalité qui se forme. L'élève a besoin de tuteurs. S'il s'agit d’enseignants, nous devons les aider à restaurer, quand il le faut, leur autorité morale. De point de vue moderniste, aujourd'hui les manuels ne sont pas nécessaires. Il faut profiter des autres moyens didactiques. Nous percevons qu'il y a trop de théorie, peu d'explications. . Nous voyons que l'enseignement n'est pas en perfection. Les programmes sont-ils trop lourds? Les élèves n'ont pas envie d'apprendre pendant huit heures ? C'est le très grave problème, encore renforcé par les fautes dans l'efficacité d'enseignement. Le matériel scolaire est trop large, en effet, tout est mal expliqué, les professeurs ne consacrent pas assez de temps à définir le programme et à le réviser avec les élèves.
Comme même, l'école se débrouille bien tout seul au milieu d'insistances du monde contemporaine. L'école d'aujourdhui apprend beaucoup aux élèves.

proszę o pomoc w znalezieniu błędów ortograficznych, leksykalnych, stylistycznych. dziękuję;

L1 contemporain
L3 ses instruments ne sont pas assez
L5 même qu’elle
L6 ce qui est très utile
L8 voire, c’est un facteur intégrant la vie humaine.
L9 citée
L14 capacités mentales, mais aussi manuelles/ sensibilise à la science/ L'école c’est le lieu
L15 Elle met l'accent sur les critères formels pour des examens / Elle échange notre point de vue et nos opinions – nie za bardzo rozumiem o co chodzi w tym zdaniu.
L17 indispensables
L18 des orientations de chacun de nous (albo de chaque élève)
L19 élargit
L21 les priorités que le monde nous impose, par exemple par le biais de l'internet des médias.
L22 C’est pourquoi / à des
L23 établissement / s’opposer
L34 profiter d’autres moyens didactiques
L35 n'est pas parfait
L36 C'est un problème très grave
L38 et à réviser les cours avec ses élèves.
L40 toute seule / contemporain

Nie zauwazylam: w linijce 40 zaraz na poczatku powinno byc Quand même.
dziękuje serdecznie ;) pozdrawiam wezmę wszystko pod uwagę
Jestem bardzo wdzięczny. Jeszcze raz dziękuję.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia