Proszę o sprawdzenie mojego tłumaczenia opisu obrazka i odpowiedzi na pytania.
Na obrazku widoczny jest tłum ludzi. Na pierwszym planie jest flaga ONU (Organisation des Nations Unies). W tle są transparenty z napisem wolność.
Opis po francusku:
C'est la photo de la manifestation pour la paix. Sur la photo je vais la banniére avec couleurs de l'arc-en-cial:rouge, orange, jaune, vert, bleu, viodet. Par dernie je vais la foule des gens et banniéres avec la devise:" Liberty". Les gens voulent la paix pout tout la monde.
1.Te considères-tu une personne engagée dans la construction de la paix? En faisant quelsgestes et quels choix?
2.D'après toi, sur quelles bases peut-on construire une paix solide est durable au niveau international?
3.Èduquer à la paix: un dèfi pour le futur. Qu'en penses-tu?
4.Penses-tu que le dialogue entre religions puisse favoriser la construction de la paix dans le monde?
1.Je pense que personne embauche à la paix parce que Il porte la banniere de ONU.
2.Je pense que nous pouvons racontres pour tout les nations. Nous pouvons parler pour la paix.
3 Je pense que c'est bon idea, parfce que les adults derraient wtudièrr pour suire à la paix.
4. Brak odpowiedzi