List motywacyjny

Temat przeniesiony do archwium.
Czy ktoś ma może gotowy list motywacyjny w języku francuskim, który mógłby mi udostępnić. CV już napisałam, ale z tym nie mogę sobie poradzić. Mój adres to [email]
Z góry dziękuję:)
Zapraszam na strone http://www.cv-motivation.com/.Moze Ci sie cos przyda...
Albo lepiej idz na yahoo.fr, poszukaj lettre de motivation, bo z tego co widze, na tej stronie, ktora podalam wczesniej trzeba placic...
http://www.modele-lettre.com/motivation_lettre.html Uff,mam nadzieje, ze to bedzie ok! :) Przepraszam za zamieszanie.
a na jaki temat ma byc ta lettre de motivation?
Wynalazlam cos takiego w moich starych papierach:
Pierwszy typ lettre de mot. to kandydatura tzw. spontaniczna.
Drugi typ to odzew na jakies ogloszenie w prasie, chodzi tu o prace dla studentow w restauracji "Quick"(to francuski odpowiednik Mc Do)

Sylwia Mazur Varsovie, le 5 Mars 2004
ul. Wilcza 8
[tel]Siedlce
Portable: [tel]
E mail:

A l'attention de Madame NOwak,
directrice des Ressources Humaines

Objet : Propositions des cmpétences

Madame,
Vous recherchez une personne polyvalente disposant de compétences en accueil, secrétariat et traduction, je vous propose mes services. Polonaise de nationalité, je dispose d'une solide formation billingue: polonais-français. Je suis ouverte à toute proposition de collaboration avec votre institution.
Vous trouvez ci-joint un Curriculum Vitae décrivant succintement mon parcours et mes diverses compétences et je serais heureuse de vous rencontrer pour vous présenter de vive voix mes motivations et mes ccompétences.
Je vous prie de croire, Madame à l'expression de ma considération distinguée.

Sylwia Mazur

inny typ:

A l'attention de Monsieur Beau, directeur de société de restauration rapide "Quick"

l'objet: demande d'un poste d'hôtesse de caisse

Monsieur,

Vous recherchez une personne dynamique, motivée et pouvant allier études avec travail sans difficultés, je vous propose mes services.
Je suis étudiante en licence de droit (en maîtrise d'allemand) et je dispose d'une solide formation trilingue polonais-français, allemand.
Comme une personne très sociable et ayant esprit d'équipe je souhaite de vivre l'experience "Quick" et donner le maximum de mon énergie pour répondre aux besoins de ses clients.
Le poste que vous proposez m'intéresse beaucoup et je serais heureuse de vous rencontrer pour vous présenter à vive voix mes motivations et mes compétences.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
http://www.letudiant-emploi.fr/
Takie wlasnie spontaniczne znajdziesz na stronce letudiant-emploi...
Wielkie dzieki:)
Są super, naprawde dzięki. Moja skóra jest uratowana :)))))
PS. oczywiscie date i miejsce pisez sie w prawym gornym rogu, bo zauwazylam , ze cos sie przestawilo w tej mojej lettre de motiv.
bardzo jest mi potrzebny list do kogos kogo znalazlam portwel i jest tam jego dowód ale nie ma tel. i ja musze do niego napisac i powiadomic go ze znalazlam tego i tegio dnia tu i tu i ze moze go odebrac gdzies w jakims miejscu
Hej! W tym roku jadę jako au pair do Francji nie wiem jednak co napisać w liście motywacyjnym do rodziny... moglby ktoś mi podopowiedziec co i jak tam się pisze?
halo,rna czy ktoś byłby przejmy posłużyć mi pomocą i zapodać jakiś adres albo przesłać jakis wzór listu motyewacyjnego na studia??rnrnz góry dziekuje
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa