Qui peut m'aider?

Temat przeniesiony do archwium.
Mam nieciekawy problemik ciężkiem wagi... Mianowicie jestem na III roku francuskiego i pisze poniekad n a r z u c o n y temat pracy licencjackiej: "Les noms propres dans L'automne a Pekin" :-( Mam napisac 30 stron, a tak naprawde nie wiem od czego by tu zaczac. Najgorsze jest to, ze ja w ogole nie czuje tego tematu. Prosze Was uprzejmie, jesli ktos mi moze w jakikolwiek sposob pomoc niech pisze na maila [email] Z gory slicznie dziekuje.
Zapomnialam dodac, ze powiesc "l'automne a Pekin" jest autorstwa Boris Vian.
J'aime beaucoup Boris Vian, et ta demande m'a permis de constater que je n'ai jamais lu "l'automne à Pékin".
C'est une lacune que je vais m'empresser de combler.
Malheureusement, il est trop tard pour que je puisse t'aider.

J'ai fait beaucoup de recherches pour trouver des sites répondant à ton besoin précis. Aucun ne semble vraiment convenir.

Toutefois, j'ai découvert un site tenu par un passionné de Boris Vian. Il y a un forum, une bibliographie très complète et un moteur de recherche pour retrouver des citations.
Tu devrais essayer de demander de l'aide sur ce site à l'adresse :
http://www.borisvian.fr/

Par ailleurs, j'ai découvert qu'il existe un livre qui a pour titre, me semble-t-il:
"les personnages de Boris Vian".
Si le titre exact ainsi que ses références t'intéressent, j'essaierai de le retrouver.

C'est probablement cet ouvrage qu'il te faudrait.