prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
miałam opisać obrazek!ja wam napisze jak go opisałam i prosze sprawdźcie mi błędy! oto tekst:
C'est la bande dessinee. Il est tres en couleur. A gauche il y a femme qu'elle regarde par le fenetre. Elle voit la feu. Elle dit a son marie " Vien voir, vite! Notre immeuble est en feu!" et encore ellle dit que la voisine va sauter. A droite de bande dessinee se trouve un monsieur qui(siedzi) est assis dans la fauteuil. Il regarde la tele et il dit qu'il peut voir ce feu dans lejournal a 20h.Au centre plan je vois le chat qu'il a peur de feu.Selon moi c'est dessin est tre d'humour.

Prosze sprawdźcie mi to
Poprawię ci błędy gramatyczne, które zauważyłam. Fragmentami nie wiem do końca, o co chodzi, dlatego nie jestem pewna poprawności treści:

C'est (un fragment d') une bande dessinée. (Il/) Elle est très en couleur. A gauche il y a une femme qui regarde par le fenêtre. Elle voit du feu. Elle dit à son mari " Viens voir, vite! Notre immeuble est en feu!" et encore elle dit que leur voisine va sauter (de la fenêtre). À droite du dessin, il y a un monsieur assis dans un fauteuil. Il regarde la télé et il dit qu'il peut (pourra) voir ce feu dans le journal à 20 h. Au centre (Au milieu) je vois un chat qui a peur de l'incendie. Selon moi, ce dessin est très humoristique.

Z tego, co zrozumiałam jest to rysunek satyryczny, który przedstawia gorzką prawdę o dzisiejszej ludzkiej niewrażliwości, nieświadomości i ogłupieniu. W związku z tym nie wiem czy ostanie zdanie do niego pasuje.

 »

Studia językowe