Radio

Temat przeniesiony do archwium.
pomozcie mi napisac cos na temat radia np. Kiedy slucham radia, jakiego kanalu, jakie najbardziej lubie programy i dlaczego?prosze to dla mnie bardzo wazne z gory dziekuje dobrym ludziom:))))
Hej! Na pewno znajda sie tu jacys "dobrzy ludzie", kotrzy Ci pomoga, ale podaj chociaz wersje po polsku, bo tak za kogos to trudno jest wymyslac! A jak wiadomo,nieładnie jest za kogos zadanie domowe odwalac! Włoz choc odrobine Twojej pracy :)
Pozdrawiam.
No dobra sprobuje troche cos nasciemniac
słucham Radia Eska. słycham tego radia caly dzień a przewaznie wieczorem poniewaz bardzo mi się podobają ich wieczorne audycje.
J'ecoute la radio qui s'appelle Eska. Je l'ecoute toute la journee mais surtout le soir, parce que ses emissions me plaisent beaucoup.
Merci beaucoup
CZY KTOS ZNA JAKIES FRANCUSKIE PORTALE....?????? PILNIE POTRZEBNE - POSZUKUJE CIEKAWEGO ARTYKUŁU FRANCUSKIEGO POD KATEM ZARZADZANIA, JAKOSCI ITP.
CZY KTOS ZNA JAKIES FRANCUSKIE PORTALE....?????? PILNIE POTRZEBNE - POSZUKUJE CIEKAWEGO ARTYKUŁU FRANCUSKIEGO POD KATEM ZARZADZANIA, JAKOSCI ITP.
Avez-vous pensé au site de RFI. Vous pouvez avoir la radio française sur votre ordinateur. En plus ils parlent assez doucement et articulent bien. On pourrait presque s'endormir en les écoutant ;.)
http://www.rfi.fr/fichiers/langue_francaise/index.asp
Vous pouvez faire des exercices d'écoute, il y a m?me des cours de français sur cette radio. Essayez.
Moi j'ai pu télécharger plusieurs radios polonaises. Mais quand les polonais parlent c'est comme une temp?te de mots et c'est difficile pour moi de tout comprendre.
tu as raison, Francois, le site et genial, je ne le connaissais pas avant. Il est tres utile pour ce qui connaissent ou apprennent le francais. Moi je n'ai pas d'occasion ni pour parler ni pour ecouter francais... (je "parle" en ecrivant;) avec des amis sur msn p.ex.)ainsi on oublie tres vite la langue... et la radio permet de maintenir ou meme ameliorer son niveau de la langue...
par contre il me semble qu'elle peut etre encore difficile pour des personnes qui commencent a apprendre cette langue... mais bon courage :)
amities.
Mag
j'aurais du ecrire "pour ceux qui..."
Je suis content qu'il te plaise.
En voici un autre.
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
Je suis sur que tu trouveras ton bonheur et les réponses aux questions que tu peux te poser.
Tu parles tr?s bien. En effet il aurait fallu écrire "ceux qui" et c'est bien de l'avoir rectifié toi-m?me. Si je peux me permettre de corriger une chose: on dit "ne pas avoir l'occasion de" donc, je n'ai pas l'occasion de parler ni d'écouter le français...Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'on peut oublier tr?s vite une langue. J'étudie le polonais tous les jours m?me quand je suis fatigué ou que je n'en ai pas envie ( ça arrive!!). C'est comme cela que je réussirai ? parler polonais comme vous.
Merci Francois :)
c'est mes amis qui me motivent chaque jour a ameliorer mon francais:) (je n'ai pas de choix car la plupart d'eux ne connaissent pas le polonais)
mais je vois que toi tu es tres motive, donc je t'assure que tu apprendras notre langue vite:)
mais au cas ou tu aurais une question ou un probleme linguistique a resoudre;), tu peux toujours venir ici et en parler... tu donnes tant de conseils aux personnes qui apprennent le francais, qu'il est evident que tu peux y venir prendre sa revanche:D et demander de t'aider dans ton apprentissage du polonais:)

l'autre site parait tres interessant:) et il me sera surement tres utile:)
a bientot:) Mag
Encore un site pour conjuguer tous les verbes de plusieurs langues

http://www.verba.org/owa-v/verba_dba.verba_main.create_page?lang=fr
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa