czy moze ktos przetłumaczyc? Łatwe.

Temat przeniesiony do archwium.
Parmi toutes les saisons de l'année je préfère l'été qui commence le 22 juin. En été il fait beau et il fait chaud. Le ciel est clair et il fait du soleil. Les jours sont longs. De plus, en été on a des vacances. Je fais du vélo, je passe beaucoup de temps avec mes amis., je pars au bord de la mer etc. Au printemps le ciel est peu nuageux. Il fait du vent et il y a des orages, mais il fait aussi du soleil et il fait chaud. En automne et en hiver if fait froid et mauvais. Le ciel est couvert et les vents sont forts. Il pleut souvent et en hiver il neige et il gèle. Il fait 12 degrés au-dessous et le matin il y a du brouillard. J'aime aussi l'hiver parce qu'il neige et le monde est blanc.

Tekst Myrtille81. Potrzebuje przetłumaczyc a połowy nie rozumiem ;) Dzieki z góry. I prsze szybkooooooooooooooo
Sposrod wszytskich por roku najbardziej lubie lato, które rozpoczyna sie 22 czerwca. Latem jest ładna pogoda i jest ciepło. Niebo jest jasne i swieci słonce. Dni sa długie. Ponadto, w lecie mamy wakacje. Jezdze na rowerze i spedzam duzo czasu z moimi przyjaciołmi. Wyjezdzam nad morze itp. Wiosna niebo jest nieco zachmurzone. Wieje wiatr i sa burze, ale swieci równiez słonce i jest ciepło. Jesienia i w zimie jest zimno,a pogoda jest brzydka. Niebo jest zakryte chmurami, wieje silny wiatr. Czesto pada a zima pada snieg i jest mroz. Jest -12 stopni a rankiem sa mgły. Lubie takze zime poniwaz pada snieg i wszedzie jest biało.
DZIĘKUJĘĘĘĘĘĘĘĘĘĘ :)

« 

Pomoc językowa

 »

Matura