czy moglby ktos zerknac na ten opis?

Temat przeniesiony do archwium.
Czy moglby ktos spojrzec na ten opis i poprawic bledy? jestem poczatkujaca we francuskim wiec jest ich pewnie pare tutaj. z gory bardzo dziekuje.

Nous avons cinq pièces. Il y a la chambre à coucher de mes parents, le salon, la cuisine, la salle de bains et ma chambre. En face de la entrée est la chambre à coucher de mes parents. Il y a un grand lit et un belle comode blanche. C'est aussi une grande glace au dessus de la comode. Cette chambre est claire et élégante. à côté de la chambre à coucher il y a la cuisine moderne. A gauche de la cuisine c'est une belle salon. Il y a un tapis rose, un table de marbre et une lampe originale dans le salon. Ma chambre est en face du salon. Il y a un bureau classique, une comode et un canapé orange dans ma chambre. Un tapis et une lampe sont aussi orange. A gauche de ma chambre est la salle de bains. Il y a un statue classique et une petite table dans la entrée.
l'entree; une belle comode, Il y a aussi une grande ..., il y a une cuisine qui est tres moderne,
Dans ma maison, il y a cinq pièces : la chambre à coucher de mes parents, le salon, la cuisine, la salle de bains et ma chambre. Ce qui se trouve en face de l'entrée, c'est la chambre à coucher de mes parents où nous pouvons voir un grand lit et une belle comode blanche au-dessus de laquelle il y a une grande glace. Cette chambre est claire et élégante. à côté de la chambre à coucher il y a une cuisine moderne à gauche de laquelle se trouve un joli salon. Dans ce salon, il y a un tapis rose, une table de marbre et une lampe originale. Ce qui est située en face du salon, c'est ma chambre où on peut voir un bureau classique, une comode et un canapé orange. Un tapis et une lampe sont aussi orange. A gauche de ma chambre il y a une salle de bains où se trouvent un statue classique et une petite table.

Ps. Mala uwaga:
Po zwrotach typu - à gauche, à droite, à côté de, au-dessus de, en face de, en bas etc. nie używaj czasownika être.
Bardzo wam dziekuje za pomoc. Pozdrawiam i zycze milego dnia.

« 

Nauka języka

»

Pomoc językowa