Witam, miałem napisać list na taki temat: Podczas pieszej wedrowki po gorach spotkales rodzine francuska. Po wakacjach napisz do nich list w ktorym:
-przypomnisz kim jestes u gdzie sie spotkaliscie
-zapytasz o dlaszy pobyt w Polsce i miejsca ktore zwiedzili
-zaproponujesz wspolna wyprawe w przyszlosci i okreslisz jej termin
-zachecisz ich do wziecia w niej udzialu i opiszesz walory turystyczne miejsca do jakiego zamierzasz dotrzec.
Oto moj tekst:
Madame, Monsieur Duponts
Je suis hereux de pouvoir enfin vous ecrire et je voudrais vous rememorer que je suis polonais et nous avons rencontre pendant notre vacances a Zakopane. J'espere que vous avez visiite beaucoup d'autres cites en Pologne et vous etes contents de votre vacances en Pologne. De plus, j'ecrire parce que je voudrais vous proposer une expedition au janvier. Je ne connais pas exacte date mais je vais etre content si vous acceptez mon invitation. La expedition va etre tres curieuse parce que je voudrais aller au Bieszczady. C'est un des meilleurs regions polonaise. Il y a un fleuve San, un Lac Solina et des montagnes. Tout cela cree une ambiance unique. C'est superbe lieu pour se relaxer.
J'attends votre reponse avec impatience. ( i teraz dal bym Amicalement - ale to chyba jest za bardzo takie prywatne a nie oficjalne )
Dziekuje i Pozdrawiam !