Sprawdzenie błędów w moim liscie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam, miałem napisać list na taki temat: Podczas pieszej wedrowki po gorach spotkales rodzine francuska. Po wakacjach napisz do nich list w ktorym:
-przypomnisz kim jestes u gdzie sie spotkaliscie
-zapytasz o dlaszy pobyt w Polsce i miejsca ktore zwiedzili
-zaproponujesz wspolna wyprawe w przyszlosci i okreslisz jej termin
-zachecisz ich do wziecia w niej udzialu i opiszesz walory turystyczne miejsca do jakiego zamierzasz dotrzec.

Oto moj tekst:

Madame, Monsieur Duponts

Je suis hereux de pouvoir enfin vous ecrire et je voudrais vous rememorer que je suis polonais et nous avons rencontre pendant notre vacances a Zakopane. J'espere que vous avez visiite beaucoup d'autres cites en Pologne et vous etes contents de votre vacances en Pologne. De plus, j'ecrire parce que je voudrais vous proposer une expedition au janvier. Je ne connais pas exacte date mais je vais etre content si vous acceptez mon invitation. La expedition va etre tres curieuse parce que je voudrais aller au Bieszczady. C'est un des meilleurs regions polonaise. Il y a un fleuve San, un Lac Solina et des montagnes. Tout cela cree une ambiance unique. C'est superbe lieu pour se relaxer.

J'attends votre reponse avec impatience. ( i teraz dal bym Amicalement - ale to chyba jest za bardzo takie prywatne a nie oficjalne )

Dziekuje i Pozdrawiam !
Madame, Monsieur Duponts

Je suis heureux de pouvoir enfin vous ecrire! Je suis polonais que vous avez rencontré pendant votre vacances à Zakopane. J'espère que vous avez visité beaucoup d'autres villes en Pologne et que vous êtes contents de votre vacances en Pologne. Je vous écris parce que je voudrais vous proposer une expedition au janvier. Je ne connais pas la date exacte mais je vais etre content si vous acceptez mon invitation. L'expedition va etre tres intéressante parce que je voudrais aller au Bieszczady. C'est une des meilleurs regions polonaises. Il y a une fleuve San, un Lac Solina et des montagnes. Tout cela crée une ambiance unique. C'est un lieu superbe pour se relaxer.

J'attends votre reponse avec impatience. ( i teraz dal bym Amicalement - ale to chyba jest za bardzo takie prywatne a nie oficjalne )
Mniej wiecej, sprawdz jeszcze akcenty dla pewnosci, i jak najbardziej mozesz zakonczyc "amicalement"
jest dobrze! Praca OK :-)

« 

Pomoc językowa

»

Nauka języka