zależy mi zeby ktoś kto sie na tym zna sprawdził ten list i poprawił błędy:) z góry dziekuję :)) .pisze bez akcentow, ale wiem ze trzeba je dawac.:) Tak brzmi temat:
Napisz do rodzicow Twojego kolegi w Paryzu:
a.zapros ich na Boze Narodzenie do Polski
b.napisz jak zwykle spedzacie swieta
c.wyraz nadzieje ze bedzie im sie podobalo
d.przepros ze odrzuciliscie ich zaproszenie do Paryza.Podaj powod.
Madame , Monsieur
Vous vous santez bien?
Je vous ecris parce que mes parents et moi nous voudrions vous inviter chez nous pour le Noel.Mes parent voudraient faire connassance la famille de mon ami.Vous pourrier venir le 23 decembre et vous pourrier rester chez nous tout la semaine.
Je vous raconte comment nous passons habitude le Noel.
Le 24 decembre nous suspennons des decorations a la l'arbre Noel.Nous ecoutons des chants de Noel.Ma mere prepare les repas sur le reveillon.Quand nous voyons la premiere etoile nous adressona des souhaits a nous.Et nous prennons noytr diner.Apres le reveillon nous offrons les cadeaux de Noel.A minuit nous allons a l'eglisse.Le 25 decembre nous sommes promenons.Habitude nous rendrons visite a notre famille ou nous invitons la famille et notres amis ches nous.Toujours il ya
J'espere que vous pourrez nous rendre visite avec votre fils et mon ami.J'espere que le Noel chez nous vous plaitez.
Excuse -moi que nous refusons votre invitation passer le Noel a Paris chez vous,mais ma grande mere vie seule et elle passe toutes les fetes chez nous.Elle ne devrait pas voyage, ce trop fatige pour elle.Ce n'est pas bonne pour la sante.
Mes parents et moi nous vous attendrons.
Je vous serai reconnaissante de bien vouloir me repondre le plus vite possible.
Monsieur, Madame Mes salutations distinguees.