Proszę o sprawdzenie i poprawienie błędów

Temat przeniesiony do archwium.
Au début de ma lettre je voudrais vou remercier pour votre invitation. Pendant mon séjour chez vous en France j'ai passleé temps agréable. La France est maqnificique et les gens sont très gentiles. J'ai visité beaucoup les places intéressants et beaux. (tu chciałabym napisac najbardziej podobały mi się) Plus trés aimeais Les Champ élysées. Après arrive en Pologne j'ai passé reste ma vacances à la montagne. (tu chciałam napisac że po powrocie do Polski resztę wakacji spędziłam w górach).J'ai rapporté beaucoup les photos. Si vous vouloir je envoyerai plusieurs. Bientôt commencer anée scolaire alors je aimerais suivrais un anglais cours. Chaque jeudi j'irai les dance leçons. Ma mère serai reprendre moi aprés cours.(chciałam napisac ze mama będzie mnie odbierała po zajęciach). Au finir je voudrais vous invite en Pologne. Si vou allez pour vacances d'hiver nous ferons du ski. J'espére vous accord.
>Au début de ma lettre je voudrais vouS remercier pour votre
>invitation. Pendant mon séjour chez vous (en France-już nie ma potrzeby abyś dodawała gdzie) j'ai passé le temps
>agréable. La France est maqnifique et les gens sont très
>gentils.Pendant mon sejourdans votre pays j'ai visité beaucoup de lieus intéressants et beaux(/ zamiast beaux-powiedziałabym -"qui m'ont bcp plu")par exemple Les Champs-Elysees qui m'ont vraiment enchante. Je n'oublierai jamais le charme de cette belle avenue.
Après etre arrivee en Pologne je suis allee a la montagne ou j'ai passe le reste de mes vacances . Dans les Tatras (przypuśćmy że spędziłaś wakacje w Tatrach ;))j'ai fait bcp de photos et si vous en voulez regarder je pourrai vous en envoyer quelques-unes.
Dans quelques jours/Bientot on commence l'annee scolaire donc ce sera l'occasion de m'inscrire a un cour d'anglais. (to zdanie o mamie ktora będzie cię odbierać po kursie tutaj w ogóle moim zdaniem nie pasuje-może lepiej będzie jeśli napiszesz,że cieszysz się że będziesz uczęśzczać na kurs bo bardzo lubisz angielski??-par exemple- Je suis tres contente d'apprendre l'anglais parce qu'a cote du francais c'est ma langue prefereee:))


Pour finir ma petite lettre je vous invite a passer quelques jours en Polgne pendant les vacances d'hiver? J'attends votre reponse.

A bientot :)
tu jest ok-tam się pomyliłam ;)

>>Au début de ma lettre je voudrais vouS remercier pour votre
>>invitation. Pendant mon séjour chez vous (en France-już nie ma
>potrzeby abyś dodawała gdzie) j'ai passé le temps
>>agréable. La France est maqnifique et les gens y sont très
>>gentils.Pendant mon sejour dans votre pays j'ai visité beaucoup de
>lieus intéressants et beaux(/ zamiast beaux-powiedziałabym -"qui m'ont
>bcp plu")par exemple Les Champs-Elysees qui m'ont vraiment enchante.
>Je n'oublierai jamais le charme de cette belle avenue.
>Après etre arrivee en Pologne je suis allee a la montagne ou
>j'ai passe le reste de mes vacances . Dans les Tatras (przypuśćmy że
>spędziłaś wakacje w Tatrach ;))j'ai fait bcp de photos et si vous
>voulez les regarder je pourrai vous en envoyer quelques-unes.
>Dans quelques jours/Bientot on commence l'annee scolaire donc ce sera
>l'occasion de m'inscrire a un cour d'anglais. (to zdanie o mamie ktora
>będzie cię odbierać po kursie tutaj w ogóle moim zdaniem nie
>pasuje-może lepiej będzie jeśli napiszesz,że cieszysz się że będziesz
>uczęśzczać na kurs bo bardzo lubisz angielski??-par exemple- Je suis
>tres contente d'apprendre l'anglais parce qu'a cote du francais c'est
>ma langue prefereee:))
>
>
>Pour finir ma petite lettre je vous invite a passer quelques jours en
>Polgne pendant les vacances d'hiver? J'attends votre reponse.
>
>
> A bientot :)
dziękuje bardzo :)
Hmmm... Jak na moje oko jest tu jeszcze kilka byczków, np.: lieux, préférée, cours (chyba że chcesz być poddaną Jej Królewskiej Mości ;), a poza tym i tak la cour).

Pozdro

« 

Pomoc językowa

 »

Nauka języka