mój pokój - prosze o poprawe

Temat przeniesiony do archwium.
Witam mam pewien tekst ale na bank są gigantyczne błędy prosze o korekte :)
po polsku:
W moim pokoju są dwie szafy jedna stoi z lewej strony pod ścianą a druga na wprost wejścia, Biurko jest w prawym rogu. Na biurku stoi komputer i wieża HI-FI. Z lewej strony pokoju jest wersalka . Telewizor stoi na stoliku z prawej strony przy ścianie. Lampa wisi w prawym górnym rogu. Na podłodze leży mały dywan.

moje wypociny:

Le mon la salle il y a deux le armoires une debout a gauche a cote de mur deuxieme (na wprost wejścia) . Le bureau est a droit corne. Sur bureau debaut le ordinateur et HI-FI. A gouche le armoires est le divan. La television est sur petit table a droit a cote de mur. La lampe (wisi) a droit superieur corne. Sur plancher (leży) petit tapis.

z góry dzięki
Dans ma chambre il y a deux armoires, la même est sous une mur, deuxième en face de l'entrée. Dans l'angle droit est le bureau. Sur le bureau est l'ordinateur et une chaîne hi-fi. De côté gauche est un canapé. Le téleviseur est sur un petite table à droit, près d'une mur. Une lampe pend dans l'angle droit(l'empointure droite). Sur la plancher est le petit tapis.
przepraszam mozesz mi cos przetłumaczyc??
Je me permettrai quelques petites corrections :
Dans ma chambre il y a deux armoires, un d'elles est placée contre le mur,
l'autre en face de l'entrée. Dans l'angle droit de la chambre il y a un bureau.
Sur le bureau, il y a un ordinateur et une chaîne hi-fi. A gauche, il y a un canapé. Le téleviseur est sur une petite table à droite,
près du mur. Une lampe est placée dans l'angle droit. Sur le plancher il y a unpetit tapis.
cieszę się, że choć 2 ściany tworzą w tym pokoju kąt prosty :)
racja :)zawsze zapominam to "il y a":)asiulka do mnie pisalas? moge sprobowac;)
czemu ma byc "pres du mur"?? a nie"pres d'une mur"skoro mur jest famme:)
"famme"? pierwsze słyszę
eee no tak jest "le";)ma faute
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa