J'suis un mannequin glace avec un teint de soleil. JESTEM ZLODOWATYM MANEKINEM Z CERA SLONCA
Ravale, l'homme presse, mes conneries proferees .... CZLOWIEK SIE SPIESZY, MOJE GLUPOTY WYPOWIEDZIANE
Sont le destin du monde, je n'ai pas le temps, je file, SA CELEM SWIATA, NIE MAM CZASU, LECE
Ma carriere est en jeu, je suis l'homme mediatique. CHODZI O MOJA KARIERE, JESTEM CZLOWIEKIEM MEDIATYCZNYM
J'suis plus que politique, je vais vite, tres vite, JESTEM WIECEJ JAK PLITYCZNY, PORUSZAM SIE SZYBKO, BARDZO SZYBKO
J'suis une comete humaine universelle. JESTEM UNIWERSALNA LUDZKA KOMETA
Je traverse le temps, je suis une reference, MIJAM CZAS, JESTEM PRZYKLADEM
Je suis omnipresent, je deviens omniscient, JESTEM CIAGLE OBECNY, STAJE SIE WSZYSTKOWIEDZACY
J'ai envahi le monde que je ne connais pas, ZAGRABILEM SWIAT KTOREGO NIE ZNAM
Peut importe j'en parle, peu importe je sais. TO NIC ZE O NIM MOWIE, TO NIC ZE WIEM
J'ai les hommes a mes pieds, huit milliars potentiels MAM LUDZI U MYCH STOP
De cretins asservis a part certains de mes amis KRETYNOW PODDANYCH Z WYJATKIEM NIEKTORYCH Z MYCH PRZYJACIOL
Du meme monde que moi. Vous n'imaginez pas ce qu'il sont gais. Z TEGO SWIATA CO I JA. NIE WYOBRAZACIE SONIE JAK SA WESELI
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? KTO MNIE ZECHCE I ODROBINY MOJEGO MOZGU ?
Qui veut entrer dans la toile de mon reseau? KTO ZECHCE WEJSC DO MOJEJ SIECI
Militant quotidien de l'inhumanite, CODZIENNY BOJOWNIK NIELUDZKOSCI
Des profits immediats, des faveurs des medias, ZYSKI OD RAZU, PRZYCHYLNOSC MEDIOW
Moi je suis riche, tres riche, JESTEM BOGATY, BARDZO BOGATY
J'fais dans l'immobilier, ZAJMUJE SIE NIERUCHOMOSCIAMI
Je sais faire des affaires, y'en a qui peuvent payer. WIEM JAK SIE ROBI BIZNES, SA TACY CO PLACA
J'connais le tout Paris et puis le reste aussi. ZNAM CALY PARYZ I RESZTE TEZ
Mes connaissances uniques MOI WYJATKOWI ZNAJOMI
Et leurs femmes que je... frequente evidemment. I ICH ZONY KTORE... OCZYWISCIE SPOTYKAM
Les cordons de la bourses se relachent pour moi. KIESZENIE SIE OTWIERAJA DLA MNIE
Il n'y a plus de secret, je suis le roi des rois. NIE MA JUZ DLA MNIE TAJEMNIC, JESTEM KROLEM KROLOW
Explose l'audimat, pulverisee l'audience. OGLADALNOSC EKSPODUJE, SLUCHALNOSC BEZ MIAR (tu mam maly klopot audimat i audience a nie mam slownika)
Et qu'est ce que vous croyez? C'est ma voie, c'est ma chance. A CO SOBIE MYSLICIE ? TO MOJ WYBOR, MOJA SZANSA
J'adore les emissions a la television. UWIELBIAM TELEWIZYJNE PROGRAMY
Pas le temps d'regarder mais c'est moi qui les fais. NIE MA CZASU ABY OGLADAC, ALE TO JA JESTEM ICH AUTOREM
On crache la nourriture a ces yeux affames. PLUJE SIE ZYWNOSCIA W TE OCZY WYGLODNIALE
Vous voyez qu'ils demandent, nous les savons avides WIDZICIE ZE TEGO CHCA, MY ICH BIERZEMY ZA PAZERNYCH
De notre pourriture. Mieux que d'la confiture NA NASZA ZGNILIZNE. LEPIEJ JAK DZEM
A des cochons! DLA SWIN
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? KTO MNIE ZECHCE I ODROBINY MOJEGO MOZGU ?
Qui veut entrer dans la toile de mon reseau? KTO ZECHCE WEJSC DO MOJEJ SIECI
Vous savez que je suis... WIESZ ZE JESTEM ...
Un homme presse CZLOWIEK ZAGONIONY
Un homme presse
Un homme presse
Je suis...
Un homme presse
Un homme presse
Un homme presse.
Je suis un militant quotidien de l'inhumanite JESTEM CODZIENNYM BOJOWNIKIEM NIELUDZKOSCI
Et puis des profits immediats et puis des faveurs des medias. A ZA TYM NAGLYCH ZYSKOW I PRZYCHYLNOSC MEDIOW
Moi je suis riche, tres riche, JA JESTEM BOGATY, BARDZO BOGATY
J'fais dans l'immobilier. ZAJMUJE SIE NIERUCHOMOSCIAMI
Je sais faire des affaires, y'en a qui peuvent payer. WIEM JAK SIE ROBI BIZNES, SA TACY CO PLACA
Et puis je traverse le temps je suis devenu omnipresent PO ZA TYM JESTEM PRAWIE WSZEDZIE
Je suis une super reference, JESTEM SUPER PRZYKLADEM
Je peux toujours m'ramener ma science. MOGE ZAWSZE SIE UCISZYC
Moi je vais vite, tres vite, ma carriere est en jeu. JA LATAM SZYBKO, BARDZO SZYBKO, MOJA KARIERA W GRZE
Je suis l'homme mediatique, moi je suis plus que politique JESTEM CZLOWIEKIEM MEDIATYCZNYM, WIECEJ JAK POLITYCZNYM
Car je suis... GDYZ JESTEM
Un homme presse
Un homme presse
Un homme presse
Aaah...
Un homme presse oui je suis
Un homme presse
Un homme presse.
Je suis un militant quotidien de l'inhumanite JESTEM CODZIENNYM BOJOWNIKIEM NIELUDZKOSCI
Et puis des profits immediats et puis de faveurs des medias. A ZA TYM NAGLYCH ZYSKOW I PRZYCHYLNOSC MEDIOW
Moi je suis riche, tres riche, JA JESTEM BOGATY, BARDZO BOGATY
J'fais dans l'immobilier. ZAJMUJE SIE NIERUCHOMOSCIAMI
Love, love, love, dit-on en Amerique. LOVE MOWI SIE W AMERYCE
Lioubov, Russie ex-sovietique. LIOUBOV, W ROSJI
Amour, aux quatre coins de France. MILOSC, W KAZDYM ZAKATKU FRANCJI