Proszę o poprawienie błędów w zdaniach.

Temat przeniesiony do archwium.
Zdania te są opisem jakiegoś obrazka. są to pojedyńcze zdania chodzi mi jedynie o to czy są poprawnie zapisane i czy mają sens :) Sur la photo je vois deux fillettes qui sont assis sur la bleue serviette. Elles sont au bord de la mer. Elles sont assis à côte d'elles avec le bras croiser ( chciałam napisac ze siedzą obok siebie i maja skrzyzowane ramiona). Elles regardents à les yeux d'elles ( tu chciałam napisać że patrzą sobie w oczy). Elles sont heureuse. Elles sourirent à d'elles. Les fillettes porterents les maillots de bain. Je suppose qu'elles parlentens à la famille, la vie, l'avenir. Peût être elles sont à la vacances et elles réflechents à comme passeront le temp agreablement.
Sur la photo je vois deux fillettes qui sont assis sur une serviette bleue. Elles sont au bord de la mer.
Elles sont assis l’une à côté de l’autre avec le bras croisés (uwaga przymiotnik)
Elles se regardent dans les yeux
Elles sont heureuse.
Elles sourient l’une à l’autre. Les fillettes portèrent les maillots de bain. Je suppose qu'elles parlent de leurs famille, de la vie, de l'avenir. Peut être elles sont en vacances et elles réfléchissent comment passer le temps agréablement.
Sur la photo, je vois deux fillettes qui sont assis sur une serviette bleue.
Chyba ...qui sont assisES sur une serviette bleue...?

Elles sont assisES l'une à côté de l'autre avec leS bras croisés (uwaga przymiotnik i RODZAJNIK : liczba mnoga ! )

Elles sont heureuse. - Elles sont heureuseS.

Les fillettes portèrent les maillots de bain. - dlaczego ten czas ???

Je suppose qu'elles parlent de leurs famille (de leurs familleS), de la vie, de l'avenir.
Merci Petit Bateau fajnie ze mozna na ciebie liczyc
Ça m’arrive de nager un peu et de temps en temps , alors merci pour ton bouée de secours

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa