Prosze o pomoc w sprawdzniu :(

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo prosze o sprawdzenie mojej pracy, jeżeli mozna to tak wogóle nazwać , temat opowiadanie o jakieś wymyślonej rodzince w 1 os l poj , jeżeli ktoś bedzie miał cos jeszcze do dodanie lub jakieś pomysły to tez mile widziane, prosze o szybki odzew bo to ma być na jutro :( z góry dzięki
oto moj "cudna" praca :

Je m’appelle Maryse, Maryse Enim-Caront. J’ai 30ans. Je suis journaliste. J’aime mon travaille. J’adore musique, se reposer à la plage, voyager et faire du sport. Je fais de la natation, de la marche et du tennis. Je n’adore pas dormir et visiter les musèes. Mon prefère colour est blanc. J’adore les romans de Balzak. J’aime vais au theater. Mon anniversaire c’est 6 septembre. Je suis marièe. Mon mari s’appelle Jean. Il a 35ans. Jean travaille dans une universirè. Il est professeur. Jean adore le cinema. Il n’adore pas faire du sport. Son anniversaire c’est 9 mai. J’ai cinq enfants. Ils s’appelle Pierre, Patric, Nicolas, Monique et Anne. Pierre et Nicolas sont gèmaux. Leur anniversaire c’est 8 août. Ils ont 7ans. Patric a 10ans. Son anniversaire c’est 5 octobre. Monique a13ans. Sa anniversaire c’est 4 avril. Anne a 6ans et sa anniversaire c’est 10 mars. Pierre, Nicolas, Partic, Monicque vont l’ècole et Anne va l’ècole maternrlle. Mes enfants adorent faire du sport, marcher avec notre chien et vacanes. Ils font de la danse, de la natacion et du vélo. Nous avons deux chats, un chien et un perroquet. Chats s’appelle Pinki et Jolly, un chien s’appelle Scotty et un perroquet s’appelle Angel. Nous sommes anglais, mais nous habitons à Brésil.
to co poprawiłam jest napisane caps lockiem;)

J'adore LA musique, ME reposer
>à la plage, voyager et faire du sport.

Je N'AIME pas dormir et visiter les
>musèes.

MA COLEUR PRéFérée est LE blanc

J'aime ALLER AU THéâTRE

une universirè - ?? MOZE CHODZI O UNIWERSYTET ? - L'UNIVERSITé

Il n'AIME pas faire du sport.

Ils s'appelleNT Pierre..........

SON anniversaire

vont à l'école

LA NATATION

Chats s'appelleNT ......
Chats s'appelle Pinki et Jolly, un chien s'appelle Scotty et un perroquet s'appelle Angel.
Troche tu sie pomieszalo z rodzajnikami :
Les deux chats (albo nos deux chats) s'appellent ..., le chien... et le perroquet...

Nous sommes anglais, mais nous habitons à Brésil.- au Brésil

Mais quelle famille ! Et la cohabitation se passe bien ? :))

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa