Z dzieciństwa pamietam wiele rzeczy, jak bawiłam sie z przyjaciołki w piaskownicy, jak chodzilismy do przedszkola...ale najbardziej pamietam wyjazdy nad nasze polskie morze Bałtyckie. Co roku w lipcu razem z rodzicami i ciocia Ala i Wujkiem Arkiem i ich synem Adrianem, jeździlismy na 2 tygodnie. Zwiedzilismy chyba cale wybrzeze, ma pełno zdjec z tego okresu, nigdy nie zapomne zachodow słońca, pływania statkiem, budowania zamków z piasku...ahhh to były czasy :) Szkoda ze nie jestem dzieckiem.
je me souviens beaucoup de mon enfance. Je me rappelle de jouer avec ma meilleure amie dans le bac à sable et d'aller avec elle à école maternelle. Mais je me souviens le mieux de nos escapades au bord de la mer Baltique. Chacque annee, avec mes parents, tante Ala et oncle Arek et leurs fils Adrian,
nous y allions pour deux semaines. Nous visitrions tout la marine. Nous avons pleins de photo de cette époque. Je n'oublierai j'aimais les couchés de soleil, promenades en bateau, de bâtir des châteaux de sable.... C'était un temps merveilleux et innoubliable. Je regrette de ne plus être un enfant.