proszę o sprawdzenie błędów

Temat przeniesiony do archwium.
Alors tu pourrais louer l'appartement en centre de ville. A mon avis c'est ne pas bonne idee. Sera mieux que nous habitons en bonlieau. La location sera moins cher. Je m'etonner que tu decide choisir cette appartement parce que ne beaucoup college y habite. Si nous choisons habiter en bonlieau nous aura le contact avec le nature et nous aura les voisins sur lesqueles on peut compte au cas d'urgence quand nous partirons et quand laissons la maison sans garde. La principale raison pur quoi je voudrais y habite sont le silence et le calm. C'est tres important pour moi quand je apprendre.
parce que ne beaucoup college y habite powinno być chyba: il n'y habite pas beaucoup de colleges. chiosissons, nous aurons, la nature, pour, je voudrais y habiter
>Alors tu pourrais louer l'appartement en centre de ville. - louer un appartement...

>c'est ne pas bonne idee. - ce n'est pas une bonne idée...

Sera mieux que nous habitons en bonlieau. - ça serait mieux d'habiter en banlieue où louer quelque chose est moins cher.

> Je m'etonner que tu decide choisir cette
>appartement parce que ne beaucoup college y habite. - je suis étonnée que tu t'es décidé de choisir cet appartement (trudno dalej zrozumiec, napisz po polsku)

>Si nous choisons habiter en bonlieau - si nous choisissons d'habiter en banlieue
nous aura le contact avec le nature - nous aurons le contact avec la nature, nous serons près de la nature
> et nous aura les voisins sur lesqueles on peut compte au cas d'urgence quand nous
>partirons et quand laissons la maison sans garde. - et nous aurons des voisins sur qui (albo sur lesquels) on peut compter au cas d'urgence ou quand nous partons en laissant la maison sans garde (sans surveillance?)
La principale raison
>pur quoi je voudrais y habite sont le silence et le calm. - la raison principale pour laquelle je voudrais y habiter ... le calme.
C'est tres
>important pour moi quand je apprendre. -... quand j'apprends.

« 

Pomoc językowa