przetlumaczycie?

Temat przeniesiony do archwium.
witam ponownie! kilka watkow nizej prosilem o wzbogacenie mojego zadanka:) dostalem takowe ale nie znam za bardzo znaczenia nowych elementow:P czy ktos moglby mi to przetlumaczyc?

L'histoire que je vais raconter s'est passée il y a peu de temps.Le 13 mars il faisait mauvais temps,il n'y avait aucuns signes que le printemps était à l'approche.Je ne sais même pas comment je me suis trouvé ce jour-là dans la fôret.J'ai vu une petite femme qui portait l'imperméable de couleur marron.Elle avait l'air bizarre,sommolant,ses yeux étaient absents,son visage pâle presque blanc comme un drap montrait une fatigue énorme.Je ne me souviens plus de ce que s'est passé plus tard.J'ai été reveillé par le hurlement insuportable,plutôt inhumain que ça.il faisait déjà la nuit et moi,j'étais allongé sur la pelouse.Tout ça m'a fait peur qui a imobilisé mon corps.Je n'arrivais pas à bouger.J'avais l'impression que des heures avaient passé quand tout a cessé.J'ai récuperé mes forces et j'ai couru à la f^oret.Et je l'ai vu.Sous un arbre il y avait un squelette .C'était elle....

« 

Inne

»

Pomoc językowa