Cet incident avait lieu il y a deux ans. OK
Je me suis convenu de
>rendez-vous avec ungarcon que je ne saavais pas du tout! J'avais un rendez-vous avec un garçon que je ne connaissais pas du tout (pas très prudent, ça;))
Je me suis
>tombee sur lui en le "chat", en l'une de pages d'Internet. - je suis tombée sur lui sur un chat (ta dalsza czesc nie jest potrzebna)
Il m'a
>semblé tres intelligent, elevé et charmant. (musisz dodac bien élevé)
Pendant quelques jours
>nous parlions et nos conversations etaient tres speciales and
>magnifiques. OK (zamiast nous parlions mozesz powiedziec nous discutions sur le chat, albo po prostu nous chattions ;))
En fin, nous avon decidé au rencontre. enfin, nous avons décidé d'une rencontre albo de nous rencontrer
J'etais
>invraisemblablement heureuse et exciteé. OK
Je me preparais a cet jour - à ce jour
>tres precisemnt (tego nie rozumiem) et-je dois le avouer-(l'avouer) je m'attendais a quelquechose
>extraordinaire. - quelque chose d'extraordinaire.
Je courais au place que nous avons fixé au debut. à la place/au lieu du rendez-vous que nous avons fixé au début.
>"Noir" (c'etait son pseudonyme) m'a dit qu'il porterait une rose
>blanche, donc je pourrais luiidentifier.- l'identifier.
Quel romantique! Z daleka je
>lui a remarque...je l'ai remarqué de loin.
Il m'attendait avec le fleur! - avec une fleur
Je me suis avancee vers
>mon paladin.
Et puis- quel horreur!!! - quelle horeur
Przed oczami j'avais....mon
>frère!!! - j'avais devant mes yeux mon frère
Il m'a regarde sans mot et en fin,il a (uciekł)!.sans un mot et enfin, il s'est enfuit/il a fuit
Nous
>etions tres confondus pendant les semaines suivantes!. - nous étions dans la confusion/nous étions mal à l'aise/nous étions gênés
Maintenat,
>apres 2ans, nous pouvons rire a cette histoire, - rire de cette histoire
mais sur ce moment,
>nous sentions comment les pommés! nous nous sentions comme pommés/comme les deux pommés
Très marrante, ton histoire et pas mal du tout.