proszę o korektę!!!

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie wypracowania...s'il vous plait :)
Cet incident avait lieu il y a deux ans. Je me suis convenu de rendez-vous avec ungarcon que je ne saavais pas du tout! Je me suis tombee sur lui en le "chat", en l'une de pages d'Internet. Il m'a semblé tres intelligent, elevé et charmant. Pendant quelques jours nous parlions et nos conversations etaient tres speciales and magnifiques.En fin, nous avon decidé au rencontre. J'etais invraisemblablement heureuse et exciteé. Je me preparais a cet jour tres precisemnt et-je dois le avouer- je m'attendais a quelquechose extraordinaire. Je courais au place que nous avons fixé au debut. "Noir" (c'etait son pseudonyme) m'a dit qu'il porterait une rose blanche, donc je pourrais luiidentifier. Quel romantique! Z daleka je lui a remarque...Il m'attendait avec le fleur! Je me suis avancee vers mon paladin. Et puis- quel horreur!!! Przed oczami j'avais....mon frère!!! Il m'a regarde sans mot et en fin,il a (uciekł)!. Nous etions tres confondus pendant les semaines suivantes!. Maintenat, apres 2ans, nous pouvons rire a cette histoire, mais sur ce moment, nous sentions comment les pommés!
Cet incident avait lieu il y a deux ans. OK
Je me suis convenu de
>rendez-vous avec ungarcon que je ne saavais pas du tout! J'avais un rendez-vous avec un garçon que je ne connaissais pas du tout (pas très prudent, ça;))
Je me suis
>tombee sur lui en le "chat", en l'une de pages d'Internet. - je suis tombée sur lui sur un chat (ta dalsza czesc nie jest potrzebna)
Il m'a
>semblé tres intelligent, elevé et charmant. (musisz dodac bien élevé)
Pendant quelques jours
>nous parlions et nos conversations etaient tres speciales and
>magnifiques. OK (zamiast nous parlions mozesz powiedziec nous discutions sur le chat, albo po prostu nous chattions ;))
En fin, nous avon decidé au rencontre. enfin, nous avons décidé d'une rencontre albo de nous rencontrer
J'etais
>invraisemblablement heureuse et exciteé. OK
Je me preparais a cet jour - à ce jour
>tres precisemnt (tego nie rozumiem) et-je dois le avouer-(l'avouer) je m'attendais a quelquechose
>extraordinaire. - quelque chose d'extraordinaire.
Je courais au place que nous avons fixé au debut. à la place/au lieu du rendez-vous que nous avons fixé au début.
>"Noir" (c'etait son pseudonyme) m'a dit qu'il porterait une rose
>blanche, donc je pourrais luiidentifier.- l'identifier.
Quel romantique! Z daleka je
>lui a remarque...je l'ai remarqué de loin.
Il m'attendait avec le fleur! - avec une fleur
Je me suis avancee vers
>mon paladin.
Et puis- quel horreur!!! - quelle horeur
Przed oczami j'avais....mon
>frère!!! - j'avais devant mes yeux mon frère
Il m'a regarde sans mot et en fin,il a (uciekł)!.sans un mot et enfin, il s'est enfuit/il a fuit
Nous
>etions tres confondus pendant les semaines suivantes!. - nous étions dans la confusion/nous étions mal à l'aise/nous étions gênés
Maintenat,
>apres 2ans, nous pouvons rire a cette histoire, - rire de cette histoire
mais sur ce moment,
>nous sentions comment les pommés! nous nous sentions comme pommés/comme les deux pommés

Très marrante, ton histoire et pas mal du tout.
Merci beaucoup :) Marrante, ne c'est pas?:) Mais c'est une histoire imaginaire :)

« 

Studia językowe