proSze o Sprawdzenie;]

Temat przeniesiony do archwium.
Ma chambre est grande. les murs sont jaune à gauche d'une porte il y a un bureau avec l'ordinateur. Sur un mur il y a une image et un calendier. Droite de l'entrée se trouve un grand palmier Dans l'angle d'une pièce il y a un grand lit, à il est une chaîne côté il y a une petite armoire quand hi-fi. Sur le mur il y a les affiches. En face d'une fenêtre il y a une armoire. Au milieu de la chambre il y a un tapis et au dessus de il y une lampe.

czy nie ma zadnych bledów a moze mozna cos jeszcze dopisac mam na jutro zadane opis swojego pokoju..pomozcie;]
>Ma chambre est grande. OK
Les murs sont jaunes.
à gauche d'une
>porte il y a un bureau avec l'ordinateur.OK (mozesz dodac: L'ordinateur prend beaucoup de place sur le bureau - komputer zajmuje duzo miejsca. Je n'ai pas d'écran plat - nie mam plaskiego ekranu)
Sur un mur il y a une image
>et un calendier. CALENDRIER
Droite de l'entrée se trouve un grand palmier - à droite de l'entrée, se trouve un grand palmier.
Dans
>l'angle d'une pièce il y a un grand lit, - Dans un coin de la pièce (powinienes uzyc rodzajnika okreslonego bo przeciez mowisz o tym twoim okreslonym pokoju) il y a un grand lit.
à il est une
>chaîne côté il y a une petite armoire quand hi-fi. - tu sie troche namieszalo, nie bardzo rozumiem ? Mozesz napisac
A côté d'une armoire, il y a une chaîne hifi. - obok szafy jest wieza HF
Sur le mur il y a
>les affiches. (zeby wzbogacic mozesz je wymienic: une affiche de no nie wiem kogo, ale mozesz wymienic wykonawce jakiegos)
En face d'une fenêtre il y a une armoire. OK
Au
>milieu de la chambre il y a un tapis et au dessus il y une
>lampe.

Mozesz dodac : ma chambre me semble confortable et (tu wybierz sobie)
douillette - przytulny
pratique - praktyczny
moderne - nowoczesny
Moj pokoj wydaje mi sie wygodny i ...