1.Chciałbym Cię poinformować że dziś wieczorem wychodzę z Zosią do kina i czy mógłbyś nakarmić moje rybki i psa .
Je voudrai te signaler que ce soir je sors au cinéma avec Sophie et te demander si tu pouvais donner à manger à mes poissons et à mon chien.
2.Pamietaj że dziś o godzinie 14.00 masz wizyte u dentysty. Jak będziesz wracać to kup : jajka, chleb i masło .
N'oublie pas qu'aujourd'hui tu as une visite chez le dentiste à 14.00 heures.Quand tu seras de retour achète des oeufs,du pain et du beurre.
3.Marta dzis wróce późno ze szkoły czy mogłabyś odkurzyć i posprzątać w moim pokoju , bo mam bałagan w pokoju a zaprosiłem kolegów .
Marta, aujourd'hui je vais rentrer tard de l'école , est-ce que tu pourrais faire les poussières et du rangement dans mon appartement,il y a du désordre et j'ai invité des copains.
4.Musiałem wyjść dziś wcześniej do pracy . Klucze są u sąsiadów . Jedzenie masz w lodówce , nie chodź późno spać.
J'ai dû sortir plus tôt du travail.Les clés sont chez les voisins.Tu trouveras à manger dans le réfrigérateur , ne va pas te coucher tard.
:)
INVITATIONS
odmowa
Niestety niemożemy przyjechac ponieważ nasze dzieci sa chore , napewno impreza wam się uda bawcie się dobrze . Mam nadzieje że niedługo się zobaczymy . pozrawiam
xxxxx
Malheureusement nous ne pouvons pas venir car nos enfants sont malades,la manifestation sera certainement réussie,amusez vous bien.
xxxxx
akceptacjia
Podiołem decyzje z żoną i zgadzamy się na wyjazd z wami na wakacjie do egiptu. Czy odpowiada wam aby towarzyszł nam moja siostra podczas podróży ?To jest świetny pomysł , mam nadzieje że podróż się uda i powrócimy do pracy wypączęci.
J'ai pris une décision avec mon épouse et nous sommes d'accord pour partir en vacances avec vous en Egypte.Cela vous convient-il que nous soyons accompagnés par ma soeur pendant le voyage?C'est une idée magnifique , j'ai espoir que le voyage se déroule bien et que nous retournerons au travail reposés.