PROSZĘ O SPRAWDZENIE:*:* BUŹKA I DZIĘKS

Temat przeniesiony do archwium.
prosze mi sprawdzić postanowienia na rok 2006 oraz takie jescze osobne zdania:) z góry dizekuje wszystkim za popraweczki:* ucze sie francuza od 1,5 roku

Cinq bonnes resolutions 20006 annee:
1. Se mettre a la gym, a la danse, a la chanse, au sport

2. Esseyer de mange beaucoup de fruits et vegetables - pour etre une bonne sante.

3. Il faut aller au eglise plus d'une annee, parce que dans la vie il n'y a pas beaucuop de temps et les gens ne connaisent pas quand ils mortent.

4. Il faut decider de apprendre les langues, parce que on peut partir en etranger et on peut parler et connaitre beaucoup de gens.

5. Se metre a respecte dis commandements pour aller au ciel.

moje zdania na yemat swoich postanowień, czy je przestrzegam i kiedy je mam.

Cette annee j'ai deux resolutnions:
1. Je dois beaucoup chanter pour me penetrer a la fac et devenir chanteuse.
2. Etre heureuse dans sa vie et aprrendre francais,parce que j'adore cette langues.
Je respecte mes resolutnions, [arce que je voudrais atteindre mon but. J'ai mes resolutions quand se commencer la nouvelle annee et quand j'ai anniversaire.
Cinq bonnes resolutions 20006 annee:
1. Se mettre a la gym, a la danse, a la chanse, au sport

2. Essaiyer de manger beaucoup de fruits et vegetables - pour etre en bonne sante.

3. Il faut aller a l'eglise plus souvent , parce que dans la vie il n'y a pas beaucuop de temps et les gens ne savent pas quand ils mortent.

4. Il faut decider d'apprendre les langues, parce qu' on peut partir a l'etranger et on peut parler et connaitre beaucoup de gens.

5. Se metre a respecte dis commandements pour aller au ciel.

moje zdania na temat swoich postanowień, czy je przestrzegam i kiedy je mam.

Cette annee j'ai deux resolutnions:
1. Je dois beaucoup chanter pour me penetrer a la fac et devenir chanteuse.
2. Etre heureuse dans sa vie et aprrendre francais,parce que j'adore cette langue.
Je respecte mes resolutnions, parce que je voudrais atteindre mon but. J'ai mes resolutions au nouvel an et quand j'ai l'anniversaire.

Pozdrawiam Weroniczko, do zobaczenia w szkole !
pardon ..

essayer
>Cinq bonnes resolutions pour l'année 2006:
>1. Se mettre a la gym, a la danse, a la chanse (à la chanson) , au sport example en velo> (au vélo)
>
>2. Esseyer de mange (manger) beaucoup de fruits et vegetables (légumes!)- pour etre EN bonne santé.
>
>3. Il faut aller à l'église plus SOUVENT , parce que dans la vie il
>n'y a pas beaucuop de temps et les gens ne SAVENT pas quand ils
>PEUVENT MOURIR.
>
>4. Il faut decider d'apprendre les langues, parce que on peut partir
>en etranger et on peut parler et connaitre beaucoup de gens. tu zmienilabym: parce que ça permet de partir à l'étranger(albo voyager à l'étranger) et de rencontrer beaucoup de gens d'autres pays.

>5. Se metre à respecteR diX commandements pour aller au ciel.

>Cette annee j'ai deux resolutions:
>1. Je dois beaucoup chanter pour me penetrer (entrer) a la fac et devenir
>chanteuse.
>2. Etre heureuse dans sa (ma) vie et aprrendre (le) francais,parce que j'adore cette langues.
>Je respecte mes resolutions, parce que je voudrais atteindre mon but.
>J'ai mes resolutions quand se commencer la nouvelle annee et quand
>j'ai anniversaire. - tutaj napisalabym : je prends toujours mes résolutions au nouvel an et à mon anniversaire.
dzieki...co prawda poxniej zajrzałam raz jeszcze..i poprawiłam troszke..jush tu nie pisałam..aale dzięki za wskazówki które wykorzystałam..:*:*

« 

Pomoc językowa