proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
En arrivant au l'ecole cet matin j'ai connu le tres drole gen. Il est assis a cote de moi en bus. J'ai ete tre etone quand il a commence chanter. En plus il chantait en direction de moi. Tout le gens ont vois pour nous. Malgre tout il m'ai parait tre symphatique et joyeu.

Salut, je viens de rentrer le vacances coure de la lounge francais. Ma tante me informe que l'agence de voyage organise ne pas cher courses. Pendant le course j'ai participe a le differente occupation. Nous sommes eu l'occupation avec le francais professeur par example. Tout participant de course etaient tre symphatique. J'ai connu beaucoup de nouveaux amis.
En allant à l`école ce matin, j`ai connu un très drôle d`homme. Il est assis à côté de moi en bus. J`étais très étonnée, quand il a commencé à chanter. En plus, il semblait chanter pour moi. Tout le monde nous regardait. Malgré tout, il m`a paru très sympathique et joyeux.

>Salut, je viens de rentrer le vacances coure de la lounge francais.
tego nie rozumiem, więc nie mam jak poprawić. dalej też niezbyt zrozumiałe
Salut, je viens de rentrer le vacances course de la longue francais. (chciałam napisać ze właśnie wróciłam z wakacyjnego kursu jezyka francuskiego ) pozniej chcialam napisac ze moja ciocia poinformowala mnie ze biuro podrozy organizuje nie drogie kursy. Podcza kursu uczestniczylam w roznych zajeciach. Mielismy zajęcia z francuskimi profesorami np. Wszyscy uczestnicy kursu byli bardzo sympatyczni. i ostatnie zdanie to bedzie J'ai rencotre beaucoup de nouveaux amis.
Salut! Je viens de revenir d`un séjour linguistique(wyjazd językowy, tak będzie najzgrabniej)en France. C`est ma tante qui m`a informée d`une agence de voyage organisant, pas trop cher, ce voyage. J`y ai participé aux activités diverses, par exemple au cours de langue avec les profs français. Tous les participants étaient très sympathiques. J`y ai rencontré beaucoup de nouveaux amis.

 »

Pomoc językowa