nauka - pomoc językowa / list do hotelu

Temat przeniesiony do archwium.
mam prośbę, ostatnio napisałem tekst w języku francuskiego - list do hotelu w którym chciałbym spędzić wakacje. jest to krótki tekst mam prosbe o sprawdzenie go i jezeli to mozliwe zaznaczenie bledow z gory dziekuje :) :

Cher Monsieur ou Madame

Au sujet de cet hôtel, je me suis renseigné de mon ami qui était là l'année dernière en été. Il était là très satisfait de séjour. Donc je passerais aussi ma fête dans votre hôtel.

J'ai un quelques questions. En premier pour eux est comme matériel riche des pièces d'hôtel est? Où l'hôtel est situé? Est-ce que la forêt, lac, ou rivière est près de l'hôtel?

Je me vous renseignerais au sujet du coût du séjour à hôtel. Combien je dois payer pour une trois personne. Parce que je veux arriver avec mes deux amis. Nous voulons arriver pour un cinq jours. Je veux prendre un chien aussi. C'est un possible. Je suis prêt à payer pour lui aimez pour une personne normale.

Nous voulons à est arrivé approximativement 1 - 5 juillet. Nous pouvons arrivé aussi dans la première semaine d'août.

J'ai un espoir que vous avez lu la lettre, et le considère bon pour moi.

Votre fidèlement
Maciej
Cher Monsieur , Chère Madame

Un de mes amis ayant séjourné dans votre hôtel l'année dernière pendant l'été et ayant été satisfait de son séjour il m'en a fait recommandation , c'est ainsi que je m'adresse à vous pour organiser mon séjour.
Pourriez vous me préciser votre offre : types de chambre, situation de l'hôtel , proximité de forêts , lac ou rivières.

Je souhaiterai également connaître vos tarifs pour le séjour de 3 personnes éventuellement accompagnées d'un chien comme animal de compagnie si celà est possible et cela suivant vos conditions.
Notre séjour comprendrait cinq journées du premier au cinq juillet ou alors dans la première semaine d'août.

En espérant recevoir des nouvelles favorables de votre part,
Bien cordialement,
Maciej