mam prośbę, ostatnio napisałem tekst w języku francuskiego - list do hotelu w którym chciałbym spędzić wakacje. jest to krótki tekst mam prosbe o sprawdzenie go i jezeli to mozliwe zaznaczenie bledow z gory dziekuje :) :
Cher Monsieur ou Madame
Au sujet de cet hôtel, je me suis renseigné de mon ami qui était là l'année dernière en été. Il était là très satisfait de séjour. Donc je passerais aussi ma fête dans votre hôtel.
J'ai un quelques questions. En premier pour eux est comme matériel riche des pièces d'hôtel est? Où l'hôtel est situé? Est-ce que la forêt, lac, ou rivière est près de l'hôtel?
Je me vous renseignerais au sujet du coût du séjour à hôtel. Combien je dois payer pour une trois personne. Parce que je veux arriver avec mes deux amis. Nous voulons arriver pour un cinq jours. Je veux prendre un chien aussi. C'est un possible. Je suis prêt à payer pour lui aimez pour une personne normale.
Nous voulons à est arrivé approximativement 1 - 5 juillet. Nous pouvons arrivé aussi dans la première semaine d'août.
J'ai un espoir que vous avez lu la lettre, et le considère bon pour moi.
Votre fidèlement
Maciej