Sprawdzisz mi?? prosze ..

Temat przeniesiony do archwium.
Dans mon familie chaque personne a different loisir.
Dans mon loisir j'ai lit beacoup des livres et je acute beacoup de music. J'aime photographer at faire une promenade specialement au printemps. Je vais allors au cinema ou musee.
Ma soeur prefere differente activites. Elle aime magasiner (chodzic na zakupy). Elle adore acheter des verements et examiner montres (oglądać wystawy sklepowe).Elle aussi adore music. Mon jeune frere fait beacoup du sport. Il joue au foot, au volley et il fait du velo chaque jour avec son copines. A cote du sport il aime betes. Il eleve les araignees et fretin.Mon deux frere ne sait pas vivre sans son copines. Ma mere prefere livre. Elle fait ce souvent dimanche. Elle aime faire du velo et faire du jardinage.
Notre familie jouons allors au tennis de table a la maison le sior.
Z grubsza poprawione:

Dans mon familie chaque personne a different loisir.- dans ma famille, chaque personne a ses loisirs. (loisirs raczej w liczbie mnogiej wystepuja)

Dans mon loisir j'ai lit beacoup des livres et je acute beacoup de music. - Moi par exemple, je lis beaucoup et j'écoute beaucoup de musique.
J'aime photographier at faire DES promenadeS specialement au printemps. Je vais allors au cinema ou musee.- je vais aussi au cinéma ou au musée.
Ma soeur prefere differente activites. - ma soeur préfère autres activités.
Elle aime faire des magasins (chodzic na zakupy).
Elle adore acheter des vetements et FAIRE DU LECHE-VITRINES (oglądać wystawy sklepowe).
Elle aussi adore music. - elle adore aussi la musique.
Mon jeune frere fait beacoup DE sport. Il joue au foot, au volley et il fait du velo chaque jour avec son copin.
A cote du sport, il aime LES bêtes.
Il eleve les araignées et UN fretin.(co to za zwierzak ten fretin, pierwsze slysze)
Mon deuxième frère ne sait pas vivre sans sa copine. (tez sposob na spedzanie wolnego czasu...)
Ma mere préfère LIRE. Elle le fait souvent dimanche. Elle aime faire du velo et faire du jardinage.
ensemble, nous jouons au tennis de table à la maison le soir.