sprawdzcie prosze czy dobrze napisne

Temat przeniesiony do archwium.
prosze o sprawdzenie tego krotkiego tekstu.
prosze jednoczesnie sie ze mnie nie nabijac bo to dla mnie duzy wysilek napisac nawet takie pare zdan, a chcialabym wiedziec czy zrobilam blad
oto moje wypociny :((

l'expérience la plus triste que j'ai eue, était quand j'ai eu 10 ans. j'étais en voyage avec mes parents à Paris. nous avons eu un grand temps jusqu'à ce que j'aie cassé mon bras. je marchais et j’ai chutee. la douleur était grande donc je suis allé à l'hôpital.
mes vacances ont été ruinées mais je suis heureux que j'ai été bien

z gory serdecznie dziekuje! :)
napisales to bardzo dobrze masz pare malych bledow ale do wieczora postaram sie napisac to jak najbardziej poprawnie_nauczyciel_
czekam wiec na poprawiona wesrje, z gory dziekuje
Ma plus triste expérience je l'ai eue à l'âge de dix ans quand j'étais en voyage avec mes parents à Paris. Nous passions des moments heureux jusqu'à ma fracture du bras. En chutant la douleur était si importante que j'ai dù aller à l'hopital. Mes vacances ont été ruinées mais heureusement ce n'était pas grave.
En chutant la douleur était si importante que j'ai dù aller à l'hopital.

nie rozumiem tego zdania :((
upadajac bol byl tak duzy ze musialam isc do szpitala...
mysle ze na twoim poziomie nie uzywacie jeszcze tej konstrukcji, dlatego proponuje
J'étais en train de marcher quand je suis tombée...-przewrocilam sie (raczej uzywamy tomber niz chuter)
dziekuje wszystkim za pomoc, bardzo mi sie przydaly wasze wskazowki i poprawki :))
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa