Proszę o pomoc w sprawdzeniu błedów

Temat przeniesiony do archwium.
Witam mam prośbę. Czy mógłby mi ktoś pomóc w sprawdzeniu błedów i ewentualnie zasugerować lepszą odpowiedź ? Ten tekst potrzebuję jeszcze dziś do 24:00. Z góry dziękuję.
A oto i tekst:


Les vacances "chez soi" ou à l'étranger?

J'aime l'été comment les tous. C'est ma plus aimée saison.Quand nous allons sur les vacances nous avons au choix: notre pays ou l'étranger. Je choisis habituellement la Pologne. Notre beau pays a beaucoup à soumissionner: les lacs saphirins, les uniques paysages, les fières montagnes et les plages qui sont propre. Tout est sur retirer de la main.Les vacances en Pologne coûtent en général moins cher qu' à l'étranger,
mais parfois je rêve que je visite les égyptiennes pyramides, je me bronze sur la déserte île ou je fuis avant le lion en Afrique.Quand nous partons à l'étranger nous pouvons connaître d'autres cultures et on peut apprendre mieux une langue étrangère.
J'aime l'été comment TOUT LE MONDE. C'est ma saison PREFEREE.Quand nous
>allons EN vacances nous avons au choix: notre pays ou l'étranger.
>Je choisis habituellement la Pologne. Notre beau pays a beaucoup
>à OFFRIR (tak przypuszczam): les lacs saphirins, les paysages uniques, les fières montagnes et les plages qui sont propreS. Tout est à LA PORTEE de la main. Les vacances en Pologne coûtent en général
>moins cher qu' à l'étranger,
>mais parfois je rêve que je visite les pyramides égyptiennes , je
>me bronze sur UNE île déserte ou je fuis avant le lion en Afrique.(ze uciekasz przed lwem ? nie bardzo rozumiem) Quand
>nous partons à l'étranger nous pouvons connaître d'autres
>cultures (dalabym nous pouvons nous familiariser avec d'autres cultures) et on peut apprendre mieux une langue étrangère.

Ladnie, tylko pamietaj ze wiekszosc przymiotnikow ustawia sie po rzeczowniku, ktory okreslaja wiec
les pyramides égyptiennes, une île déserte, une langue étrangère etc.
Ładnie dziękuję chyba zapamiętam tym razem:P
"comment"?

« 

Inne

 »

Pomoc językowa