wiatm ponownie jeszcze jedna prosba:)

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo prosze o sprawdzenie... dziekuje

Quand j'étais petite fille, j'aimais gener mon frere. chaque jour je faisais poilant diableries. un jour mon frere voulait inviter sa amie au restaurant. Quotidiennement (co dnia) il jouait du pouce (odliczał pieniadze). Toujours tout va bien! Je voulais acheter jouet mais j'avais trop peu argent. Je prenais argent, et j'allais au(?) magasin. Quand je revenais avec mon neuve poupée, mon frere étais tres mauvais
zaznaczam ze jest to praca pisana przez dziwczyne z moja pomoca:)
........ j'aimais faire des blagues à mon frère, ....
........voulait inviter son amie......
Chaque jour, comptait ses sous.....
et ça allait bien....
Je voulais acheter un jouet, mais j'avais trop peu d'argent. J'ai pris son argent et je suis allée au magasin. Quand je suis revenue avec ma nouvelle poupée, mon frère était furieux
Oj ! oj ! juz musi byc interpretacja :
Quand j'étais jeune fille je contrariais souvent mon frère. Presque chaque jour je lui faisais une farce ( poilante diablerie ). Il comptait ses sous régulièrement et voulait inviter sa petite amie au restaurant . Pour moi c'était l'occasion , je voulais acheter un jouet mais je n'avais pas assez d'argent. Un jour j'ai pris son argent et je me suis rendue au magasin . Lorsque je suis revenue avec une poupée toute neuve mon frère était furieux.

(bardzo smieszne , biedny bracziszek!!!)
UPS !
Braciszek
dzieki wielkie
pozdrawiam
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa