prosze o sprawdzenie tego tekstu

Temat przeniesiony do archwium.
Un jour j'ai décidé d' aller dans un bar avec mon amie. Nous ne voyions pas très longtemps. Nous avions envie de nous amuser, parler et à l' occasion draguer quelq' un. Nous nous sommes amusées super, nous avons dansé, nous avons parlé et nous avons fait connaissance avec deux hommes. Nous sommes sorties d'un bar vers 1 heure à la nuit.J' ai accompagné mon amie chez elle et je suis rentrée à ma maison. Devant la porte j' ai constaté de ne pas avoir mes clés. J' ai verifié exactement dans mon sac et j' ai (przeszukalam) mes poches.Mes clés ont disparu sans traces. à l' occasion j' ai aperçu de ne pas avoir mon potrefeuille et ma téléphone portable. Je ne savais pas ce que j' avais faire. Je suis assise devant la porte et j' ai commencé à pleurer. J' ai commencé à réflechir ce qui s'est passé avec mes choses. Il me semblait que j' avais mon sac sur soi tout le temps. Et quand j' allais au WC, je laissais mon sac sous soin de mon amie. Soudain je me sius rappelée que quand j' avais tiré ma rouge à lèvre de mon sac, j'ai oublié le fermer. Après deux heures mon amie m'a dit que j' avais mon sac ouvert. J' ai constaté que pendant ces 2 heures qn devait me voler. J' ai décidé d' aller chez mon amie avec qui j'étais dans un bar. J' espèrais qu'elle pourrait me aider. Quand j'étais en route ( po drodze) je reflechissais pourquoi j' avais tel guigne ( dlaczego mam takiego pecha). Quand je suis arrivée sur place, j' ai frappé à la porte. Le père de mon amie m'a ouvert. Je lui ai raconté ce qui s'est passé. Il a réveillè sa fille et tous les trois nous avons décidè de se rendre au commisariat. Au commisariat j'ai fait une déclaration d' un vol. Un policier a noté mes déclarations et il m'a permis de s'occuper cette affaire. Mon amie et son père, ils ont décidé que je passerais la nuit chez eux et demain nous réflechirons ensemble ce que plus loin et après ( zastanowimy sie razem co dalej).Le jour suivant j' ai appelé un serrurier qui a ouvert ma porte. Je me'ai fait des nouveaux clés.( dorobilam sobie nowe klucze). Après une semaine j' ai été renseigné qu'on avait trouvé mon portable.( zostalam poinformowana ze znaleziono moj telefon) Je me réjouiss que je m'ai réussi à retrouver mon portable.J'espère que( juz nigdy mi sie cos takiego nie przytrafi- nie wiem jak to bedzie). Bardzo prosze o sprawdzenie.
Un jour j'ai décidé d' aller dans un bar avec mon amie. Nous ne sommes pas vues depuis très longtemps. Nous avions envie de nous amuser, parler et à l' occasion draguer quelqun. Nous nous sommes tres bien amusées, nous avons dansé, nous avons parlé et nous avons fait connaissance avec deux hommes. Nous sommes sorties du bar vers 1 heure du matin.J' ai accompagné mon amie chez elle et je suis rentrée à ma maison. Devant la porte j' ai constaté de ne pas avoir mes clés. J' ai verifié exactement dans mon sac et j' ai fouillé mes poches.Mes clés ont disparu sans trace. De plus j' ai aperçu de ne pas avoir mon potrefeuille et mon téléphone portable. Je ne savais pas ce que je devais faire. Je me suis assise devant la porte et j' ai commencé à pleurer. J' ai commencé à réflechir ce qui s'est pu passer avec mes choses. Il me semblait que j' avais mon sac sur soi tout le temps. Et quand j' allais au WC, je laissais mon sac sous le soin de mon amie. Soudain je me suis rappelée que quand j' avais tiré ma rouge à lèvre de mon sac, j'ai oublié de le fermer. Après deux heures mon amie m'a dit que j' avais mon sac ouvert. J' ai constaté que pendant ces 2 heures qulqun devait me faucher. J' ai décidé d' aller chez mon amie avec qui j'étais dans un bar. J' espèrais qu'elle pourrait me aider. Quand j'étais en route, je reflechissais pourquoi j' etais dans la deveine.Quand je suis arrivée sur place, j' ai frappé à la porte. Le père de mon amie m'a ouvert. Je lui ai raconté ce qui s'est passé. Il a réveillè sa fille et tous les trois nous avons décidè de se rendre au commisariat. Au commisariat j'ai fait une déclaration du vol. Un policier a noté mes déclarations et il m'a permis de s'occuper cette affaire. Mon amie et son père, ils ont décidé que je passerais la nuit chez eux et demain nous réflechirons ensemble ce qu'il fallait faire après .Le jour suivant j' ai appelé un serrurier qui a ouvert ma porte. Je me suis fait des nouveaux clés.( dorobilam sobie nowe klucze). Après une semaine j' ai été mise au courrant qu'on avait trouvé mon portable.je me réjouis qu'on a réussi à retrouver mon portable.J'espère que je n'aurrai plus ce genre de souvenirs.
bardzo dziekuje za pomoc:) pozdrawiam

»

Pomoc językowa