Prośiłabym o poprawe tych 3 tekstów. Wcześniej już zamieściłam inne i jeszcze raz dziękuje za pomoc w ich poprawieniu. Tu są ostatnie 3, które stworzyłam ale wiem, że są niepoprawnie napisane - niestety nie jestem w stanie sama sobie ich poprawić. Prosiłabym więć o korektę.
Z GÓRY DZIĘKUJE ZA WASZĄ POMOC!!!
1. Il a pris 4 jours libres et il a décidé aller à Londres. Dans le lundi le matin lui appelait un taxi et il est allé sur l'aéroporte. Ils devaient aller très vite car l'avion s'envolait de 9h10. Heureusement le taxi est arrivé sur l'aéroporte de 8h. Il a monté à l' avion par les porte 8. Londres lui plaisait très. Il a visité beaucoup d'intéressantes places et dans le jeudi il est revenu reposé à la maison.
2. M'a réveillé le soleil de 7h, immédiatement je me suis levé souriant et je suis allé sous la douche. J'étais très heureux que le temps entier je chantais - même quand je me peignais. Quand je suis sorti avec les salles de bains ça je devais déjà sortir au travail, donc je me suis habillé et je suis sorti. Je suis revenu trés fatigué. J'ai débarbouillé seulement les dents et vers 10h je suis allé dormir.
3. Ça était son premier jour dans le travail. Est entré ponctuellement au bureau, mis dans le complet. Madame Ela déjà là était et parlait par téléphone. Donc il a dit bonjour , et madame Ela lui a montré son bureau, sur qui était couché la meule de lettres. Il était coudé, mais quand a ouvert la première lettre et l' a lu a vu que ce travail n' était pas du tout tel terrible. Avec le sourire sur le visage a commencé répondre sur la liste.
Lui (nerwowo) entrait dans les bureaux, a ouvert le premier tiroir dans le bureau et a retiré le paquet de cigarettes. Au rapide mouvement a retiré d' elle la cigarette, l' a allumé et s'est assis pour un moment. Savait que dans le travail il est interdit lui brûler, mais était déjà après le travail, donc content est sorti du bureau.
A tutaj po polsku to co chciałam napisać w tym ostatnim (3) tekście:
To był jego pierwszy dzień w pracy. Wszedł punktualnie do biura, ubrany w garnitur. Pani Ela już tam była i rozmawiała przez telefon. Więc on przywitał się, a pani Ela pokazała mu jego biurko, na którym leżała sterta listów. On był załamany, ale gdy otworzył pierwszy list i go przeczytał. Zobaczył że tak praca nie była wcale taka straszna. Z uśmiechem na twarzy zaczął odpisywać na listy.
On nerwowo wszedł do biura, otworzył pierwszą szufladę w biurku i wyciągnął paczkę papierosów. Szybkim ruchem wyciągnął z niej papierosa, zapalił go i usiadł na chwilę. Wiedział że w pracy nie wolno mu palić, ale był już po pracy, więc zadowolony wyszedł z biura.
:-)