może mi ktoś sprawdzic? :)

Temat przeniesiony do archwium.
mógłby mi ktos sprawdzic to wypracowanko?

Temat: Napisz recenzje ostatnio obejrzanego filmu dokumentalnego.

Tresc:

Nous avons beacoup de possibilites de regarder nombreuses progammes a la tele. Pourtant la majorite de temps qui peux etre passe au divan devant l'appareil ne nous sedcourions pas car ces programmes sont betes. Heuresement en temps de temps il y a les reportages qui nous livrent les informations qui peuvent etre utilise a notre vie. D'un d'illes : "L'excursion a Cologne" je veux ecrire un peu.
C'est un film de Cologne - la ville situe au ouest d'Allemagne ou j'ai ete personnallement l'ete derniere. Le film m'indicait les aspects de la vie a ce bourg qui je n'ai pas apercu pendant mon sejour la-bas. On racontre l'histoire de Cologne et montre les facteur qui ont fait cet endroit si impressionant et si magnifique.
Le reportage est realise a tres bonne maniere: on ne se limiter pas a donner les sec renseignements mais il y a beaucoup de interviews avec les habitants de Cologne: non pas seulement avec les vieillards mais aussi avec les adolescents pour montrer que le bourg est vivant et a les perspectiver a l'avenir. La musique est equilibre quoi cause que en regardent ca 50 minutes nous ne pouvons pas resentier ni la fatigue ni l'ennui.
A mon avis c'est le film tres bien realise et je crois que on peux le recconmender a tout le monde.

z gory dzieki wielkie!
Nous avons beaucoup de possibilités de regarder de nombreux programmes à la télévision. Pourtant la majorité du temps que nous passons sur le divan à regarder différents programmes, devant cet appareil, ne nous éduquent pas car ils sont bêtes. rnrnHeureusement de temps en temps il y a des reportages qui nous livrent des informations qui peuvent être utilisés dans notre quotidien. rnrnNapisze reszte za kilka minut....
Tel que promis......

Nous avons beaucoup de possibilités de regarder de nombreux programmes à la télévision. Pourtant la majorité du temps que nous passons sur le divan à regarder ces programmes, ne nous éduquent pas car ils sont bêtes.

Heureusement, de temps en temps il y a des reportages qui nous livrent des informations qui peuvent être utilisés dans notre quotidien.

L’un d’eux :"L'excursion à Cologne".

C'est un film de Cologne - une ville situé à l’ouest de l'Allemagne, laquelle j'ai visité l’été dernier.

Le film démontrait des aspects de la vie dans un bourg. Malheureusement, je ne l’ai pas visité durant mon séjour là-bas.

On y raconte l'histoire de Cologne et montre les facteurs qui ont fait de cet endroit un lieu aussi impressionnant et magnifique.
Le reportage est réalise de très bonne manière: on ne se limite pas à donner que des renseignements. Il y a également beaucoup d’interviews avec les habitants de Cologne, non pas seulement avec les vieillards mais aussi avec les adolescents. Ceci démontre à quel point le bourg est vivant et possède des perspectives à l'avenir.

La musique y est équilibrée, ce qui en fait un élément qui nous empêche de s’ennuyer.

A mon avis c'est le film très bien réalisé et je le recommande à tout le monde.
dzieki wielkie!!!!

« 

Ogłoszenia