Tel que promis......
Nous avons beaucoup de possibilités de regarder de nombreux programmes à la télévision. Pourtant la majorité du temps que nous passons sur le divan à regarder ces programmes, ne nous éduquent pas car ils sont bêtes.
Heureusement, de temps en temps il y a des reportages qui nous livrent des informations qui peuvent être utilisés dans notre quotidien.
L’un d’eux :"L'excursion à Cologne".
C'est un film de Cologne - une ville situé à l’ouest de l'Allemagne, laquelle j'ai visité l’été dernier.
Le film démontrait des aspects de la vie dans un bourg. Malheureusement, je ne l’ai pas visité durant mon séjour là-bas.
On y raconte l'histoire de Cologne et montre les facteurs qui ont fait de cet endroit un lieu aussi impressionnant et magnifique.
Le reportage est réalise de très bonne manière: on ne se limite pas à donner que des renseignements. Il y a également beaucoup d’interviews avec les habitants de Cologne, non pas seulement avec les vieillards mais aussi avec les adolescents. Ceci démontre à quel point le bourg est vivant et possède des perspectives à l'avenir.
La musique y est équilibrée, ce qui en fait un élément qui nous empêche de s’ennuyer.
A mon avis c'est le film très bien réalisé et je le recommande à tout le monde.