wakacje ->spradzcie czy dobrze na jutro potrzebuje

Temat przeniesiony do archwium.
La premiere je'ai ete a Boszkowo wvec mon cousi. Nous sommes faite du tenis et bronzais a la plage. Le sors nous allons au disco. Nous sommes a Boszkowo la semain. Apres je ete a la maison et je regarde la television et je'ai ete repose. Je sius sorti avec des amies. Ensuite je'ai partis a Medzyzdroje avec mon paretn. Il fait beau temps, le soleil brillait tout le temps. Je negais dans la mer et je bronzais sur la plage. Le soirs je'ai promene a la plage. Ce sejour etait tres aagreable.
Na jutro bym musial to umiec czy jest chociaz cos dobrze Prosze o pomoc+=(( Dzieki!!!
La premiere j'ai ete a Boszkowo avec mon cousin. Nous sommes faite du tenis et bronzais a la plage. Le soirs nous allons au disco. Nous sommes a Boszkowo la semain. Apres j'ai ete a la maison et je regarde la television et j'ai ete repose. Je sius sorti avec des amies. Ensuite j'ai partis a Miedzyzdroje avec mes paretns. Il fait beau temps, le soleil brillait tout le temps. Je nagais dans la mer et je bronzais sur la plage. Le soirs j'ai promene a la plage. Ce sejour etait tres agreable.

To będzie coś takiego.
Nie jestem pewna czy do końca. Mam nadzieję ze wiesz że powinnaś dodać akcenty?
Przy okazji skąd jesteś?
Dzieki! Wiem ze maja byc akcenty. Jestem z Leszna;) Ile lat sie uczysz francuskiego?? Pozdrawiam
3 rok, ale nie gwarantuje ze wszystko jest idealnie, mam A1 ale orłem nie jestem ;-)
Ten tekst o wakacjach jest niepoprawny gramatycznie i to bardzo jak go nopiszę to go wyślę
ok to czekam...:)
D'abord j'étais à Boszkowo avec mon cousin.Nous avons fait du tennis et nous nous sommes bronzées à la plage.Les soires nous allions au disco.Nous avons été à Boszkowo une semaine.Après, je me réposais à la maison en regardant la télé.rnEnsuite,je suis parti à Międzyzdroje avec mes parents.Il faisait beau,le soleilrnbrillait tout le temps.J'ai nagé dans la mer et je me suis bronzé.Les soires je me suis promené sur la plage.Ce séjour était trés agréable.
D'abord j'étais à Boszkowo avec mon cousin.Nous avons fait du tennis et nous nous sommes bronzées à la plage.Les soires nous allions au disco.Nous avons été à Boszkowo une semaine.Après, je me réposais à la maison en regardant la télé.Ensuite,je suis parti à Międzyzdroje avec mes parents.Il faisait beau,le soleil brillait tout le temps.J'ai nagé dans la mer et je me suis bronzé.Les soires je me suis promené sur la plage.Ce séjour était trés agréable.
Dzieki bardzo...teraz tylko pozostaje troche sie tego pouczyc:)..wiedziałam ze zrobie wiele bledów gramatycznych, ale zawsze staram sie sama napisac a nie odrazu zeby ktos mi pisal:) Dzieki Pozdrawiam!!
rzeczownik le soir=la soirée możesz użyć jednego z nich.A czas przeszły participe passé musisz uzgodnić co do rodzaju i liczby.to co napisałam może zawierać drobne błędy literowe bo szybko pisałam.
jesli to czytasz clair3 - odezwij sie prosze na nr gg - 1692574 w sprawie pomocy w zadaniu z j. francuskiego. bede wdzieczny. pozdrawiam!
Nie chcę zakładać nowego tematu, a jutro mam francuski i spodziewam się, że jak to zawsze bywa na początku roku szkolnego, będzie pytanie o wakacje. Ułożyłam sobie mniej więcej, co mogę powiedzieć na ten temat. Zerknie ktoś czy nie porobiłam jakichś strasznych błędów?

Au debut, je passe quelques jours chez mes grands-parents qui habitent a la campagne. Pendant ce temps, j'ai lu plusieurs livres et j'ai regarde le camedie musicale "Romeo et Juliette". Le reste mes vacances j'ai reste a la maison. Sur le forum d'internet j'ai connu une certaine fille qui s'appelle Laura et elle habites en France. J'ai ecrit plusieurs lettres a elle. A la fin mes vacances j'ai ete au cinema sur le film "Les Pirates des Caraibes"

Przepraszam za brak akcentów..ale te literki na dole mi sie nie pokazują -_-
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa