Mon vacance!

Temat przeniesiony do archwium.
Mon vacance!
D’abourd moi avec ma copine Ewelina etions a piscine a Wilga MSWiA. Nous avons nage et nous nous bronzes. D’apres, quand Ewelina est alle en mer, J’ai parle en Skype avec le gens dans le monde, en anglais et parfois francais. Au debut Aout j’etait a camp en Bulgaria. Il y avais ters choud. Moi et mes copines allions a la plage et nous nous bronsees et nage a mer. Les soires nous allions au disco ou restaurant. Nous avons ete en Bulgaria une semaine. Apres je me reposais a la maison parce que mes parents etaient en Egypte et j’ai ete seulle. J’ai promene avec mes amis des soirees. En fin de vacance j’ai ete a football match et maintenet j’adore cet!
Mon vacance etait un peu ennuyeux mais BON.

Może byc? Jak nie to co jest zle? ... pomozcie svp :)
Mes vacances,
D'abord, moi et ma copine Ewleina, nous etions ...
nous avons nage et nous avons bronze.
Puis, quand Ewelina est allee se be baigner dans la mer, moi, j'ai parle grace au Skype a des gens de tout le monde en anglais et parfois en francais.
au debout d'aout, j'estais au camping en Bulgarie.
Nous y etions une semaine.
moi et mes copines, nous allions a la plage, nous bronsions et nagions. Chaque soiree nous allions au disco ou au restaurant.
apres ce voyage je me suis rentree a la maison et j'y me reposais seule parce que mes parents sont alles en Egypt.
Tous les soirs je faisais des promenades avec mes amis.
a la fin de mes vacances, j'ai ete au stade ou j'ai regarde un match de foot. depuis ce temps j'adore ce sport!
mes vacances etais un peu ennuyeuses mais je les rappelerai bien (były nudne, ale będę je dobrze wspominać).
Mes vacances ,
Avec ma copine nous sommes allées d'abord à la piscine de Wilga MSWIA .
Nous avons nagé et nous nous sommes bronzé(es) .Ensuite quand Evelyne est partie en mer , j'ai communiqué à l'aide de Skype avec des gens dans le monde en parlant anglais et parfois aussi en français. Début août j'étais dans un camp en Bulgarie . Il faisait très chaud . Avec mes copines j'allais à la plage pour bronzer et pour nager . En soirée nous allions à la discothèque ou au restaurant .Nous sommes restées une semaine en Bulgarie .De retour à la maison je me suis reposée , mes parents étaient en Egypte , j'étais donc seule . Le soir je me promenais avec mes amis . Vers la fin des vacances je suis allée à un match de football et maintenant j'aime ce spectacle !
J'ai trouvé mes vacances un peu ennuyeuses , mais bon !
dzieki :*
Czy mogłabym prosić o sprawdzenie tego tekstu i ewentualne poprawienie błędów?
Jeśli nie byłby to duży problem to bardzo bym prosiła napisać mi też jak to się wszystko wymawia bo niestety z franc jestem noga;/!Jak mogę jeszcze prosić to dzisiaj bo zadanie mam na jutro:)!Z góry dziekuje:) i pozdrawiam:)
J'ai passé mes vacances à la montagne.rnCe séjour était très agréable. Il faisait très
beau, le soleil brillait tout le temps. Je negais dans un lac et je bronzais sur la
plage.Tous les jours je faisais de longs promenades dans la forêt.Je visitais Zakopane.
C'est un endroit extraordinaire.rnChaque soir je pêchais et je regardais le coucher du
soleil.rnTous les matins, après le petit déjeuner, je faisais du vélornet je jouais au
volley-ball avec mon frère.J'admirais la belle nature. Un jour, j'ai vu un grand ours.
J'ai fait connaissances avec des montagnards.En résume, ce séjour à la montagne était
superbe.

« 

Do autora strony - uwagi, propozycje

»

Szkoły językowe