prosze o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Je pense longtemps quel je raconteun événement malheureuse qui je sius arrivé.J'arrive à la conclusion qui le dernier temps je ne me passe rien malheuruese pour moi. cependant il y a quarte ans un accident a eu lieu que j'ai vécu beaucoup.
Il y a quarte ans en novembre aprés l'ecole je suis revenu a la maison et il y a été ordinaire jour successive. Quand je voudrais déjà faire ses devoirs,copain a telephone chez moi.j'ai parle moment avec il et j'ai raccroche.apres cette communication j'ai èté un choc longtemps. Ma mere a remarque que quelque choce est me arrive. J'ai raconte ma mere que mon copain Jasiu a eu accident de voiture. Le lendemain apres l'ecole j'ai alle messe en intention jasiu avec mon ami. Apres l'eglise nous avons parle avec mes amis d'accident jasia. j'ai apprendu que jasiu a conduire une viuture en ivre et il a heurt à l'arbre. jasiu a ètè alité dans l'hopital et il a été en état tres grave. j'ai été déjà a la maison quand j'ai apprendu que on a abouti à la mort clinique. Le lendemain jasiu est mouri. le quartie jours plus tard il a été l'enterement jasia.
cette evenement influence por ma vie et il a fait que je respecté devantage ma vie. Les souvenirs avec jasiu restent dans moi et je n'oublierai pas Jasia.
Prosze niech mi to ktos sprawdzi to jest dla mnie bardzo wazne.
ojej, dużo źlernspróbuję pomóc:rnJ'ai longtemps reflechi sur les malheurs qui m'etaient jamais arrives et j'ai enfin constate que rien de malheureux ne s'est passe le dernier temps. Cependant, j'ai ete profondement blesse par un accident qui est arrive a un de mes amis, il y a 4 ans.rnC'etait un de ces jours ordinaires de novembre, je suis a peine revenu de l'ecole quand un copain m'a telephone. On a parle pour un moment et j'ai decroche. Ma mere a tout d'instant appercu que quelque chose se fut passe... Moi, j'etais en etat de choc emotionnel. Il s'est avere qu'un de mes copains etait mort dans un accident routier. Il conduisait en etat d'ivresse, il a heurte un arbre. On l'a transporte dans un hopital mais son etat de sante etait deja tres grave et il etait mort le lendemain. Ses funerailles ont eu lieu 4 jour plus tard.rnCet horrible accident m'a tombe dans memoire, je n'oublierai Jaś jamais.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa