Je pense longtemps quel je raconteun événement malheureuse qui je sius arrivé.J'arrive à la conclusion qui le dernier temps je ne me passe rien malheuruese pour moi. cependant il y a quarte ans un accident a eu lieu que j'ai vécu beaucoup.
Il y a quarte ans en novembre aprés l'ecole je suis revenu a la maison et il y a été ordinaire jour successive. Quand je voudrais déjà faire ses devoirs,copain a telephone chez moi.j'ai parle moment avec il et j'ai raccroche.apres cette communication j'ai èté un choc longtemps. Ma mere a remarque que quelque choce est me arrive. J'ai raconte ma mere que mon copain Jasiu a eu accident de voiture. Le lendemain apres l'ecole j'ai alle messe en intention jasiu avec mon ami. Apres l'eglise nous avons parle avec mes amis d'accident jasia. j'ai apprendu que jasiu a conduire une viuture en ivre et il a heurt à l'arbre. jasiu a ètè alité dans l'hopital et il a été en état tres grave. j'ai été déjà a la maison quand j'ai apprendu que on a abouti à la mort clinique. Le lendemain jasiu est mouri. le quartie jours plus tard il a été l'enterement jasia.
cette evenement influence por ma vie et il a fait que je respecté devantage ma vie. Les souvenirs avec jasiu restent dans moi et je n'oublierai pas Jasia.