mala pracka:)

Temat przeniesiony do archwium.
cześć musze jakoś połączyć te wsystkie zdania...a nie mam pojęcia jak..:) to jest temat pracy:
les diplomes sont-ils la cle de la reussite, la promesse d'un bon avenir?

ucze sie francuza od 2 lat...wiec nie dziwcie sie że mam problem!
oto moje propozycje na ten temat:
+
1. il permet de trouver un bon travail
2. de gagner plus d'argent
3. de obtenir l'avencement au travail ou un poste plus prestigieux

-
1. le diplôme ne garantit pas toujours de travail
2. les employeus exigent souvent de l'expériance
3. il y a plein de gens qui ont bien réussi leur vie sans diplôme ( p.ex. les politiques de notre pays)
4. beaucoup de gens ont un bon poste pas grâce leur instruction mais par piston


je pense que sa peux aider mais que ce nes pas forcement une obligation pas mal de gens sen sorte sams diplome
et je pense que les diplomes sont la cle de la reussite, parce que beaucoup de personnes/gens croient que le diplome est quel que chose d'important, parce que l'exament de fin d'etudes est une verification de connaissances. Ce que le diplome atteste. Lecole que t'examine garentit ton niveau
je pense que sa peux aider mais que ce nes pas forcement une obligation pas mal de gens sen sorte sams diplome
et je pense que les diplomes sont la cle de la reussite, parce que beaucoup de personnes/gens croient que le diplome est quel que chose d'important, parce que l'exament de fin d'etudes est une verification de connaissances. Ce que le diplome atteste. Lecole que t'examine garentit ton niveau.

moja propozycja:

Je pense que le diplôme est un atout mais que ce n'est pas forcément une chose indispensable car on peut réussir autrement , beaucoup de personnes s'en sortent sans diplôme grâce à leur expérience vécue. Le diplôme est néanmoins une chose importante , c'est une attestation de fin d'études qui après un examen émane d'une école qui est garante des connaissances acquises .
małe sprostowanie, nie chce sie czepiać ale o ile pamietam to własnie ja Ci podawałam te idée :)http://www.francuski.ang.pl/wazna_praca_mile_widziane_komentarzyki_6199.html

; nie rozumiem po co ta cala maskarada ze niby jakies ankiety zbierasz, trzeba bylo prosto z mostu napisac ze chodzi o zadanie domowe:D

a propos, zauwazylam ze czesto ludzie podawaja jakies dziwne historie zeby nie podpadlo ze chodzi o zadanie... ale czasem lepiej sie przyznac; taka tylko moja opinia, qu'est-ce que vous en pensez?

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia