prosze o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
czy mozecie sprawdzić,czy nie ma błędów. Tak zebym sie upewniła tylko =)

Aujourd'hui il y a beaucoup de gens qui sont tres a la mode P.ex Kate Moss qui est manneguine. C'est sa style que nous voulons imiter. Grace a elle les pantalons Slims sont tres a la mode, comme les t-shirts rock ou la style vintage. Mais chaque jour je vois sur la rue beaucoup de filles qui porten des vetements noirs, trop long et pas a la mode. Moi j' ai presque 50 ans et c'est horible pour moi quand je vois la jeune fille qui ne montre pas sa jeunesse. J'ai decide creer une nouvelle collection seulement pour les jeunes filles. Elle sera tres colore, a la mode et aussi confortable. elle s'appelle "un dressing comme la reve" Elle sera qux magasins depuis mai 2007.

je suis sur que ma nouvelle collection aura tres celebre sans la participation les grands mannequins comme Natalia Vodianova ou Kate Moss. Mes mannequins ce sont les filles que j'avais trouve aux clubs, et sur la rue. elles sont tres natureller et tres jeunse bien sur. "un dresing comme la reve" c'est une collection pour les lyceennes donc elles ont 16-18 ans.

tylko nie ma akcentów, bo nie mam jeszcze francuskiej klawiatury a nie chche mi sie za kazdym razem wciskac tam nizej tych liter =P

ahh i co to znaczy dokładnie La mode vestimentaire ?
Aujourd'hui il y a bcp de gens qui sont très à la mode.P.ex.K.M.qui est MANNEQUIN.C'est SON style que nous voulons imiter.C'est grâce à elle que le pantalon "slim" est à la mode,tout comme ( lub ainsi que)les t-shirts rocks ou le style vintage.Mais chaque jour ,je vois dans la rue bcp de filles qui portent des vêtemets noirs,trop longs et démodés.Moi,je presque 50 ans et c'est horrible pour moi quand je vois la jeune fille qui ne montre pas sa jeunesse.J'ai décidé de créer une nouvelle colection uniqement pour les jeunes filles.Elle sera très colorée ,à la mode ,mais aussi confortable.Elle s'appelle "un dressing comme un rêve".Elle rentrera dans les magasins à partir de mai 2007.
Je suis sûr(e?) que ma nouvelle collection sera très célèbre (connue,reconnue),sans la participation de grands mannequins comme N.V. ou K.M.Mes mannequins ce sont les filles trouvées dans des clubs,et dans la rue.Elles sont très naturelles et très jeunes ,bien sûr."Un dressing comme un rêve",c'est une collection pour les lycéennes ,donc elles ont entre 16-18 ans.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - tłumaczenia