Hej:) Jestem początkująca w języku francuskim:) Oto moje zadanie na francuski:) list do rodziny.. którą informuje o moim pobycie na Korsyce:) Prosze zwroccie uwage na czasy czy dobrze sa uzyte:) i nie krzyczcie za bledy.. bo wiem ze bedzie ich napewno wiele:)
Moja kolezanka juz tu pisala wczesniej w sprawie tego zadania i polecila mi to forum;)) Z gory dziekuje.
Chere ( ciocia/ wujek)
Je suis arivee en Corse avec ma copine. Elle a gagne deux billets en train aller et retour. Ma copine s’appelle Monique – vous lui connaissez.
Nous habitons de l’hotel –quatr etoles – c’est vraiment luxuese. Le petit dejeuner , le dejeuner et le diner nous prenons dans l’ hotel restaurant. Les plats c’est vraiment delicieux, par example : ou le plait principal du saumon fume et du potage de legumes ou du lapin aux carrottes. Sur le dessert est du gateau et des peche au vin.
La Corse c’est fantastique. Il y a beaucoup d’attractions touristiques. Pendant toute la semaine nous visitions la Maison Bonaparte, et les maisons et l’eglises vieilles de quelques certains d’annees a Bonifacio, nous allions en fameux petit train qui treverse toute la Corse, navigions le bateaux .
Demain nous allons revenir. Est ce que vous allez moi a la gare a 17 :00 ?
Avec mes meilleuvres salutations
Xyz