pomozecie mi powstawiac slowka? prosze...

Temat przeniesiony do archwium.
Musze powstawiac slowa w luki tak, aby tekst mial sens. Pomoszcie, ja jestem zielona, nic nie rozumiem... Prosze.


Ma chérie! C'est un jour très important pour nous mais surtout pour ___. Tu as de la chance, le soleil brille, il ___ beau! Tu saix si tu veux réusiir ton mariage, il y a quelques petites règles ___ respecter. Par example, ne te mets pas trop ____ colère. Les hommes supportent mal les femmes _____ crient tout le temps. Tu sais bien cuisiner, ___ est un point positif, car les hommes aiment la bonne ____. Ne reste pas trop ___ au téléphone, ils n'aiment pas les femmes bavardes. Sois toujours aimable ____ lui. Ce n'est pas difficile de vivre toute sa vie avec la même personne, tu pourras facilement ____ arriver. Il faut seulement respecter la liberté de ton mari comme il doit respecter la _____ c'est à dire la liberté d'être toi. Je sais que tu sauras _____ intelligemment les petits problèmes que tu pourras raconter dans l'avenir.


Z gory dziekuje i pozdrawiam.
Ania
toi

fait

à

en

qui

c'

cuisine

longtemps

envers

y

tienne

résoudre
Ma chérie! C'est un jour très important pour nous mais surtout pour toi. Tu as de la chance, le soleil brille, il fait beau! Tu sais si tu veux réusir ton mariage, il y a quelques petites règles a respecter. Par exemple, ne te mets pas trop en colère. Les hommes supportent mal les femmes qui crient tout le temps. Tu sais bien cuisiner, c'est un point positif, car les hommes aiment la bonne cuisine. Ne reste pas trop longtemps au téléphone, ils n'aiment pas les femmes bavardes. Sois toujours aimable pour lui. Ce n'est pas difficile de vivre toute sa vie avec la même personne, tu pourras facilement y arriver. Il faut seulement respecter la liberté de ton mari comme il doit respecter la tienne c'est à dire la liberté d'être toi. Je sais que tu sauras resoudre intelligemment les petits problèmes que tu pourras raconter dans l'avenir.
Diekuje Wam bardzo za poswiecony mi czas. Jestem wdzieczna :)

Pozdrawiam cieplo,

Ania

« 

Pomoc językowa

 »

Pomoc językowa